VOUS MÉPRISEZ MES MESSAGES, VOUS » VOUS » MOQUEZ DE MES MESSAGERS : CEUX QUI LES PRENNENT POUR FOUS SERONT DESTINÉS AU FEU DE LA GÉHENNE..

VOUS MÉPRISEZ MES MESSAGES, VOUS » VOUS » MOQUEZ DE MES MESSAGERS : CEUX QUI LES PRENNENT POUR FOUS SERONT DESTINÉS AU FEU DE LA GÉHENNE..

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 22/06/2021

 Mes chers frères, il est temps de partir : allégez votre fardeau et ne regardez pas en arrière.

LA VIE D’AVANT NE SERA PLUS.

Tout à perdu sa saveur dans votre monde . Vous n’avez pas mis votre confiance en Moi. Le CIEL  a besoin de prières, de beaucoup de prières pour réveiller cette humanité froide, sans amour, préoccupée à  programmer cette vie terrestre comme si c’était la seule.

Vous  méprisez Mes messages, personne ne les écoute, vous en riez, vous «  vous » moquez de Mes messager : Ceux qui les prennent pour fous, seront destinés au feu de la géhenne. Il n’y aura plus de temps pour rire, vous regretterez de ne pas M’avoir écouté.

Regardez vers Moi !

Tout ce que le monde vous propose disparaîtra . Ayez les mêmes sentiments que Moi, aimez sans conditions. Ne murmurez pas, pour ne pas être dans le désert : Repaire de serpents venimeux.

Des heures terribles avancent pour les habitants de la terre, pour ceux qui ont mis leur confiance dans les hommes. L’homme  insensé considère « faux » tout ce qu’il n’est pas capable de comprendre. Oui, car qui voudra sauver sa vie la perdra et qui perdra sa vie à cause de Moi la trouvera.

Comme Je vous aime !  et,  vous ne comprenez pas que Je prends soin de vous. Je suis pour vous comme quelqu’un qui soulève un enfant à sa joue, Je M’abaisse sur vous pour vous donner à manger, mon Cœur est ému, à l’intérieur de Moi, Mon intime frémi de compassion.

N’importe quel effort que Je fais pour vous porter au Paradis se brise contre votre décision de ne pas vouloir y aller.

Moi , le Seigneur Je suis votre Lumière et votre Salut, Je suis à la défense de votre vie. De qui aurez-vous peur ?

 Vos adversaires et vos  ennemis sont eux-mêmes prêts à tomber.

Soyez forts .

Vous êtes ceux qui ont appris à cohabiter avec la douleur, vous êtes ceux qui sont tombés beaucoup, trop de fois, mais !  vous « vous » êtes toujours relevés, vous êtes ceux qu’on ne voit pas.

Écoutez : Moi, Dieu JE vous annonce la paix.

Oui , votre Salut est proche, car Ma gloire habitera sur  la terre. Amour et vérité se rencontreront, justice paix s’embrasseront, la vérité germera de la terre et la justice s’inclinera vers le  Ciel.

Moi, le Seigneur, Je donnerai TOUT de Mon Bien et la terre donnera des fruits. Mes pas traceront le chemin.

Le CIEL et, le soleil sont de toute splendeur, les oiseaux chantent , toute la nature est en fête : Vous découvrirez un jour merveilleux, comme vous n’avez jamais vu auparavant. Je murmurerai votre nom et votre cœur palpitera de joie. En un clin d’œil vous serez avec Moi dans la joie éternelle.

Nous nous embrasserons, J’essuierai vos larmes, nous danserons, nous chanterons de joie, vos corps seront transformés. Voici votre récompense, ce sera une merveille à vos yeux. Criez avec joie Mes frères, criez avec joie ! Au revoir au Ciel. Avec amour.

Jésus