
CEUX QUI SONT LOYAUX ENVERS MOI SERONT TRANSPORTÉS, EN UN CLIN D’ŒIL, DANS LA NOUVELLE TERRE », – JÉSUS !
( Message Jeudi 26 avril 2012 à 20h30)
Ma chère fille bien-aimée, Je dois de nouveau dire à tous les enfants de Dieu qu’ils ne doivent pas s’inquiéter ni être effrayés des événements à venir. Toute l’humanité va bientôt être témoin de Ma Miséricorde et beaucoup, qui seront pleins de remords pour leurs péchés, n’auront pas peur de Moi. Leurs âmes seront plutôt inondées de Mon Amour Divin. Ma Lumière rayonnera à travers leurs corps et ils se réjouiront.
Le temps de la Nouvelle Ère de Paix apportera une joie et une excitation inouïes à ceux qui accepteront Ma Main de Miséricorde. Tous les pécheurs sont invités individuellement à la Vie Éternelle et ne doivent pas s’éloigner parce qu’ils sont désorientés. Mon Ère de Paix sera une nouvelle Terre dirigée par douze nations sous Ma Gouverne. Vous vivrez dans la paix, l’amour et l’harmonie. Les paysages naturels que vous voyez sur la Terre aujourd’hui feront pâle figure comparés au monde qui vous attend.
À ceux qui se font du souci ou sont effrayés pour leur famille ou ceux qui leur sont chers, emmenez-les avec vous dans Mon merveilleux Nouveau Paradis. Priez pour eux et Je leur donnerai des Grâces spéciales pour qu’ils reçoivent le Don de reconnaître Mon Amour.
C’est le plus grand souhait de Mon Père de voir l’émerveillement, la joie et l’amour briller à travers chacun de Ses précieux enfants lorsqu’Il dévoilera le Nouveau Paradis.
Vous serez réunis avec vos proches morts en État de Grâce, qui seront ressuscités d’entre les morts. Pourquoi ne croiriez-vous pas à un tel Don ?
Quand vous aurez confiance en Ma Promesse de retour, alors vous vous sentirez en paix. Tout ce que Je demande, c’est que vous vous prépariez par la prière. Lorsque vous prierez pour obtenir la Grâce et pour les autres, tout ira bien.
Ma Miséricorde est si grande que rares sont ceux qui ne reconnaîtront pas Ma Divine Promesse de rassembler tous les enfants de Dieu et de les ramener à la maison, loin de l’emprise vicieuse de Satan et des ses anges malfaisants.
La Vérité de Mon Royaume sera vue même par les athées qui seront choqués. Pourtant, leur incrédulité se transformera dans la majorité des cas en humble amour et reconnaissance. Même si de nombreux moments difficiles vous attendent, aucun ne sera si dur que vous ne puissiez les surmonter par votre amour et votre dévotion envers Moi, votre Jésus. Je vous en prie, ne laissez pas la peur entraver votre désir d’accepter, avec joie, le Don de Mon Nouveau Paradis.
Ceux qui sont loyaux envers Moi seront transportés, en un clin d’œil et sans souffrance, dans le Nouveau Ciel et Terre.
Ce qui doit vous préoccuper, ce sont les pécheurs endurcis qui ne Me demanderont pas pardon, refuseront Ma Main et qui préfèreront conserver leurs mauvaises habitudes. Ils ont besoin de vos prières.
Priez fermement pour le salut de leurs âmes.
Votre Jésus bien-aimé