LES MEMBRES DU CLERGÉ QUI AVAIENT JADIS CONSACRÉ LEUR VIE A DIEU SERONT ATTIRÉS DANS CETTE GRANDE SUPERCHERIE

Abou Dhabi: signature d'une déclaration historique - Vatican News

LES MEMBRES DU CLERGÉ QUI AVAIENT JADIS CONSACRÉ LEUR VIE A DIEU SERONT ATTIRÉS DANS CETTE GRANDE SUPERCHERIE !

DE NOMBREUX PAUVRES SERVITEURS DEVRONT PRÊTER UN SERMENT NOUVEAU D’ALLÉGEANCE !

ILS RENDRONT TÉMOIGNAGE A UNE NOUVELLE RELIGION UNIQUE, LAQUELLE N’HONORERA PAS MON FILS !

BEAUCOUP DE NOUVELLES RÈGLES SERONT INTRODUITES DANS L’ÉGLISE DE MON FILS !

ILS ( les consacrés ) AURONT LE DEVOIR DE RÉPONDRE AUX BESOINS DE L’HUMANISME !

========================================

Ma très chère enfant,

La supercherie la plus grande qui couvrira l’humanité viendra du cœur même de l’Église de mon Fils sur Terre, et ce sont Ses ennemis qui l’auront fomentée après avoir infiltré l’Église par des manœuvres sournoises.

Satan va entrer dans l’Église de mon Fils et les signes seront clairement observés par ceux qui ont l’Esprit de Dieu fermement implanté dans leur âme. La foi des saints serviteurs de Mon Fils volera en éclat quand beaucoup se sentiront obligés de L’abandonner par des actes de sacrilège.

De nombreux pauvres serviteurs infortunés devront prêter un serment nouveau d’allégeance et seront trop effrayés pour partir, bien que beaucoup sauront, au plus profond de leur cœur, que c’est une erreur.

Beaucoup de nouvelles règles seront introduites dans l’Église de Mon Fils sur la Terre du fait que des milliers de nouveaux venus y seront solennellement investis, mais ils ne seront pas authentiques car ils n’auront pas le Véritable Esprit du Christ dans leur cœur.

Ils vont entrer dans l’Église et rendront témoignage à une nouvelle religion mondiale unique, laquelle n’honorera pas Mon Fils, Jésus-Christ. Non seulement ils ne Le serviront pas, Mais !ils auront le devoir de répondre aux besoins de l’humanisme qui, dans son fondement, nie l’Existence de l’État Surnaturel de Dieu et de tout ce qu’Il représente.

Les membres du clergé, qui avaient jadis consacré leur vie à Dieu, seront attirés dans cette grande supercherie et, par voie de conséquence, ils perdront la Vraie Foi. Ils ne mettront pas l’accent sur l’importance du salut des âmes, rendu possible par la mort de Mon Fils sur la Croix. La Croix est au cœur du Christianisme. Il n’y a qu’une seule Croix, et c’est par la Croix que seront visibles les premiers signes de trahison envers Mon Fils.

De nouveaux types de croix seront introduits qui feront fi du Signe de la Croix et de ce que cela représente au cœur des hommes. Les incroyants qui, jusqu’à maintenant, n’avaient aucun intérêt pour le christianisme, seront entraînés dans la soi-disant nouvelle église mondiale unique.

Avec toutes les autres religions qui ne procèdent pas de la Vérité, ils vont tourner en dérision et se moquer des enfants de Dieu qui resteront fidèles à la Parole de Dieu !

( Message donné en 2014 à M.D.M )