Le Pape François dit qu’il est l’heure du Nouvel Ordre Mondial (de Lucifer) que les Nations Unies doivent mettre en place

par Les coeurs unis Magazine

(ma traduction)

Le Pape François dit qu’il est l’heure du Nouvel Ordre Mondial (de Lucifer) que les Nations Unies doivent mettre en place

Lisez l’article jusqu’au bout….

Image: Pope Francis says New World Order needs to happen now with United Nations in charge

Tout comme le Pape François est utilisé pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, il sera utilisé par les illuminatis pour s’unir en tant que « Le Faux Prophète » à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondiale unique.


Dans sa dernière lettre encyclique Fratelli Tutti (Tous Frères), le Pape François lance un appel aux nations du monde pour qu’elles remettent leurs rênes de pouvoir aux Nations Unies, ce qui, selon François, nous conduira tous Nouvel Ordre Mondial (l’Ordre de Lucifer)


Étant donné que le mondialisme a déjà réussi à affaiblir le pouvoir des États-nations individuels grâce à la transnationalisation de leurs secteurs économiques et financiers respectifs, le moment est venu de cimenter en place un système de gouvernance mondiale qui ne pourra jamais être annulé, soutient François. «Compte tenu de cette situation, il est essentiel de concevoir des institutions internationales plus fortes et mieux organisées, avec des fonctionnaires nommés équitablement par accord entre les gouvernements nationaux et habilités à imposer des sanctions», écrit-il.

En appelant à «une forme d’autorité mondiale régie par la loi», François explique qu’une telle autorité «devrait au moins promouvoir des organisations mondiales plus efficaces, dotées du pouvoir de pourvoir au bien commun mondial, à l’élimination de la faim et de la pauvreté et la défense sûre des droits humains fondamentaux. Le candidat le meilleur et le plus approprié, insiste François, est l’Organisation des Nations Unies, dont François est un allié connu. Son soutien au réchauffement climatique, à l’ouverture des frontières, à l’égalité et à la paix a valu à François les éloges et les éloges répétés de l’ONU, qui a déclaré dans le passé que François «contribuait à atteindre de nombreux objectifs [des Nations Unies]». Cependant, selon François, l’ONU n’est actuellement pas assez forte pour diriger le monde à pleine capacité. Il dit qu’il doit être entièrement réformé «pour que le concept de la famille des nations puisse prendre de véritables dents», citant le texte de son prédécesseur, le pape Benoît XVI..

François: Les nations ont besoin de «limites légales» pour éviter qu’elles ne deviennent trop puissantes individuellement. La seule façon de donner à l’ONU les dents dont François pense avoir besoin pour gouverner le monde est de placer des «limites juridiques claires» sur toutes les nations individuelles – ce qui signifie un dépouillement de leur souveraineté.

Cela empêchera l’un d’entre eux d’acquérir trop de pouvoir, ce qui, selon François, pourrait entraîner «des impositions culturelles ou une restriction des libertés fondamentales des nations plus faibles sur la base de différences idéologiques». Afin d’instaurer «la fraternité universelle», (terme franc-maçon), François souhaite que «l’État de droit» soit normalisé entre toutes les nations sur la base de «la justice» et «d’un canal de paix», ce qui, selon lui, est une «condition essentielle» pour qu’agisse le Nouvel ordre mondial. «Il est nécessaire d’empêcher cette organisation d’être délégitimée, car ses problèmes et ses lacunes peuvent être traités et résolus conjointement», aurait déclaré François à propos de l’ONU.


«Les soixante-quinze ans qui se sont écoulés depuis la création de l’Organisation des Nations Unies et l’expérience des vingt premières années de ce millénaire ont montré que l’application intégrale des normes internationales se révèle véritablement efficace et que leur non-respect est préjudiciable.» En fin de compte, le plan est d’inculquer un système de «bien commun» pour le monde entier, avec l’ONU censée garantir que toutes les «fausses intentions» et les «intérêts partisans» sont empêchés de remplacer le bien de tous.

François pense que les accords multilatéraux, plutôt que bilatéraux, serviront au mieux cet objectif, en créant un nouveau système de gouvernance mondiale contrôlé par une seule entité. (François veut que nous voyons dirigés par Lucifer et non par le Christ, en cela Il est le Faux Prophète dont parle l’Apocalypse). Continuer à permettre à plusieurs entités de suivre leur propre chemin s’accompagne de «lacunes», prévient François, notamment «le manque de coordination dans des situations complexes», ainsi que «le manque d’attention aux droits humains fondamentaux et… aux besoins critiques de certains groupes. Cela comprend vraisemblablement la coordination de la distribution de masse des vaccins contre le coronavirus de Wuhan (covid-19), qui, selon François, doivent être administrés «équitablement». (François veut que chaque personne de la terre soit pucée avec la marque de la Bête… il n’est pas un père spirituel moral, mais le Faux Prophète qui sera jeté en enfer avec l’Antéchrist et avec tous ceux qui les auront suivi. Cependant, nous devons rester catholiques pour être sauvé.

Si nous quittons l’Eglise Catholique, nous nous perdrons. Donc restons fidèle à Benoît XVI, restons de vrais catholiques fidèles au vrai Magistère et prions pour que cette période soit vite terminée et qu’un nouveau Pape surgisse après le grand châtiment divin. Surtout restons fidèle au Christ, en restant dans l’Eglise Catholique, soutenons Jésus qui souffre de voir la trahison du Faux Prophète. Prions le chapelet tous les jours… Nous devons passer par cette épreuve et si nous réussissons à la passer dans la paix et dans la prière et dans la fidélité au Christ, alors Dieu nous sauvera. Soyez vigilents : le Pape François va bientôt accueillir l’Antéchrist dans l’Eglise pour mettre en place la Religion Mondiale Unique…. Prions et jeûnons. Aimons beaucoup Jésus en lui restant fidèle en restant dans Son Eglise Catholique.

Le Catéchisme de l’Eglise Catholique nous indique que nous sommes dans l’épreuve ultime de l’Eglise :

Alors restons fidèles à Jésus, à S.S. Benoît XVI et au vrai Magistère pour être sauvé….

Plus d’informations sur le pape François et sa poussée vers un nouvel ordre mondial peuvent être trouvées sur Deception.news.

source :

https://www.naturalnews.com/author/ethanh/