LE CIEL ATTEND LE MISÉRABLE PACTE QUE L’HOMME DOIT SIGNER AVEC SATAN et, SOUDAIN COMME UN COUP DE TONNERRE : L’ENFER SE DÉCHAÎNERA SUR TERRE

Le pape et l'imam d'Al-Azhar signent un document commun sur la fraternité

LE CIEL ATTEND LE MISÉRABLE PACTE QUE L’HOMME ( au Vatican) DOIT SIGNER AVEC SATAN et, SOUDAIN COMME UN COUP DE TONNERRE : L’ENFER SE DÉCHAÎNERA SUR TERRE . IL N’Y A PLUS DE TEMPS MES ENFANTS, COMMENT VOUS LE DIRE ?

Le Fils de Dieu en tant qu’Homme descendu du Ciel vous annonce l’AVERTISSEMENT !

( Message Carbonia 23bis-06-2021 – 16h45)

( Deuxième locution )

Benoît XVI attend Mon verdict ( ma décision)…

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Le Christ est ressuscité d’entre les morts, IL est vivant et Vient parmi vous, !

IL Va anticiper Son retour parmi Ses enfants. Toute la Création gémit de voire vos conditions de péchés, mais ! bientôt le Seigneur renouvellera tout !

Le Nouveau Monde sera dans les beautés de SON TOUT . Son Amour est infini, Sa Miséricorde est grande. Abandonnez-vous à CELUI qui vous aime tant,… abandonnez-vous à CELUI qui vous a sauvés, revenez à Jésus, le Seigneur Christ.

Demandez-LUI la grâce de votre conversion, demandez-LUI de l’aide !

Entrez dans la dimension de l’Amour, … quittez ce monde pervers !

Ce monde est plein de misères , il est géré par Satan, …

Revenez à CELUI qui vous donnera TOUT par Son grand amour Miséricordieux . En avant Mes enfants , le Ciel célèbre déjà le retour de ses nombreux enfants mais ! attend toujours le reste enténébrés ..

Mes enfants ! Vous êtes ceux qui doivent amener à Dieu ces enfants perdus dans les ténèbres.

Priez Mes enfants et jeûnez, ne regardez plus les choses de ce monde , parcourez votre chemin en indiquant à tous vos frères : le Ciel de demain .

Enfants Bien-aimés de Dieu, JE Suis avec vous aujourd’hui sur cette colline, Je célèbre le début d’une Nouvelle Histoire, le début d’une nouvelle ère !

Le Ciel attend le misérable pacte que l’homme doit signer avec Satan, et , soudain, comme un coup de tonnerre, l’Enfer se déchaînera sur Terre.

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ .

Benoît XVI attend Mon verdict, ( ma décision) , il attend les volontés de son Père qui est aux Cieux, … Il écoute la Voix de Dieu et gémit pour les péchés de cette Humanité, offre des sacrifices , et, veut être une imitation du Christ le Seigneur, aime son Dieu et attend avec impatience le moment de prononcer les paroles obligées .

Des bruits de guerre, des situations infernales sont sur Terre !

Cette Humanité est dans la misère infinie de Satan.

L’homme ne veut pas se convertir, il veut profiter des choses de ce monde, … il renonce à sa Vie éternelle !

L’âme de beaucoup d’hommes est noire comme de la poix, Lucifer vit dans ces âmes : Ce sont des hommes imprégnés de fausses merveilles, ils se sont mis en position et sont devenus la proie de Satan.

Dans ces très peu de temps qui vous restent à vivre dans ce monde, dans ces conditions de péché, JE rappelle Mes enfants perdus , JE rappelle les manquants , … il n’y a plus de temps Mes enfants bénis, comment vous dire ?

Vous n’aurez plus d’avenir sur cette Planète, le Mal règne partout !

C’est à vous de décider de votre destination : avec votre «  OUI » que J’attends encore ..

Vous M’avez renoncé pour suivre le Mal. Vous avez bu de son poison, vous en avez pris l’apparence, vous vous êtes remis définitivement entre ses mains, vous avancez dans son infinie misère, vous ne daignez pas vous arrêter un instant pour écouter la voix de Dieu, de votre Dieu le Créateur : TOUT est maintenant terminé, votre temps s’achève ici avec ces derniers mots pour vous.

J’irai partout et JE bénirai Mes enfants : CEUX où Je trouve du réconfort, là où Je trouve la foi, et , JE maudirai les endroits où règne Satan. Tout comme Jean-Baptiste a crié dans le désert, aujourd’hui , le Fils de Dieu en tant qu’Homme descendu du Ciel vous annonce l’AVERTISSEMENT .

Le Ciel est déjà descendu sur Terre, mais beaucoup ne remarquent rien, préfèrent rester dans le noir, ne veulent pas voir la Lumière.

Tout se déroule selon les plans de DIEU, encore un peu, et, le temps sera clos !

Maudits êtes vous hommes : Vous qui vous êtes livrés à Satan ! …

Bénédiction à vous, Mes enfants fidèles , vous qui avez préféré suivre votre Dieu Créateur . Dieu le Père EST avec vous.

Amen