LE MONDE DE DEMAIN

Que fait Jsus au ciel dans son sanctuaire

LE MONDE DE DEMAIN

( Un Enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE Mercredi 23 juin 2021 )

La terre sera de nouveau la belle œuvre de Dieu et les anges la protègeront contre le démon qui, bien qu’enfermé un temps dans l’Abîme ( Ap 20 ), reste haineux et destructeur

Quand le monde d’aujourd’hui fera place au monde de demain, les hommes seront horrifiés du comportement de ceux qui les ont précédés. Ils rectifieront les règles humaines précédentes avec foi et obéissance à la loi divine et toutes les abominations seront annulées et redressées. Les lois permettant l’avortement, les lois autorisant ou même encourageant les transformations médicales du genre des hommes et des femmes seront abolies, le droit naturel retrouvera sa place et sa licéité, et il ne sera plus question d’admettre des choix contraires à la propagation naturelle de l’espèce humaine. Les enfants seront des enfants et les adultes des personnes responsables se comportant comme telles. Les générations retrouveront leurs traditions et se succèderont dans le respect de celles qui les ont précédées.

La terre sera de nouveau la belle œuvre de Dieu et les anges la protègeront contre le démon qui, bien qu’enfermé un temps dans l’Abîme (Ap 20), reste haineux et destructeur. Il veille et ne désarme pas et les hommes devront eux aussi veiller et ne pas désarmer. L’homme pécheur sera bon et courageux, il sera heureux d’avoir choisi d’être le bienheureux fils du meilleur des pères. Il se comportera en bon chrétien, désireux de le rester et d’élever ses enfants dans le même respect et la même dépendance envers le seul vrai Dieu.

Que cette nouvelle ère soit bénie et chaleureusement accueillie par tous ceux qui, choisis par Dieu, y accèderont. Et les autres qui, choisis aussi par Dieu mais qui n’y entreront pas, ils seront heureux, parfaitement heureux d’être parmi les élus dans le Royaume éternel de leur Père des Cieux. Et enfin, il y aura aussi les autres, ceux qui n’entreront pas dans le nouveau royaume terrestre de Dieu, et qui n’entreront pas non plus dans le Royaume éternel de Dieu. Ceux-là seront oubliés des hommes et de Dieu et même s’ils demeureront cités dans quelques livres d’histoire, ils ne seront ni admirés ni loués.

Je repose la question : quand donc cette ère de bonheur et de paix sera-t-elle votre présent ? Chers enfants, vous voudriez y être déjà mais le paradis, même terrestre, ne s’obtient pas sans le mériter. Vous le mériterez, oui ; priez donc tous les jours pour le mériter. Priez pour hâter l’heure de sa venue, priez et faites chaque jour des sacrifices pour en devenir dignes. Que la paix, Ma paix, celle qui n’est pas du monde soit en vos cœurs et en vos âmes. Aimez-Moi, priez-Moi et demandez instamment à Ma très sainte Mère Marie de Me le demander aussi. Elle peut tout Me demander, Je ne lui refuse rien.

Que Dieu soit avec vous, Mes enfants, Je vous bénis.

( SOURCE: https://srbeghe.blog/2021/06/23/le_monde_de_demain/