JE PARDONNERAI TOUT PÉCHÉ DANS LA CONFESSION CAR JE VOUS AIME TOUS !

Messages de John Leary.

LES PÉCHÉS CONTRE LE SIXIÈME COMMANDEMENT CONDUISENT EN ENFER !


JE PARDONNERAI TOUT PÉCHÉ DANS LA CONFESSION CAR JE VOUS AIME TOUS !




Jésus – Puisque plusieurs personnes vont en enfer à cause des péchés de la chair, il devrait y avoir mention d’éviter les péchés contre le Sixième Commandement. Vous connaissez tous ces péchés qui sont : l’adultère, la fornication, les péchés homosexuels, la masturbation, et même la limitation des naissances qui peut conduire à l’avortement.

Messages de John Leary.


Lundi, le 22 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour parlent de luxure et de péchés sexuels dont vous n’entendez pas beaucoup de la chaire de la part des prêtres. Puisque plusieurs personnes vont en enfer à cause des péchés de la chair, il devrait y avoir mention d’éviter les péchés contre le Sixième Commandement.

Vous connaissez tous ces péchés qui sont : l’adultère, la fornication, les péchés homosexuels, la masturbation, et même la limitation des naissances qui peut conduire à l’avortement. Il y a des péchés hors du lit nuptial, et même des péchés avec le même sexe. Les péchés sexuels sont pour la plupart des péchés mortels car ils vont contre Mon plan pour un mariage approprié pour avoir des enfants.

L’Église permet les méthodes de limitation de naissance en évitant les moments fertiles. Il y a les passions humaines, et vous devez les contrôler jusqu’au temps approprié, et entre un couple marié.

Tous les péchés hors du mariage sont des péchés mortels qui requièrent la Confession avant de recevoir dignement la Sainte Communion.

Les personnes qui vivent ensemble sans le mariage, vivent dans le péché, et ils doivent se marier, ou cesser une telle vie pécheresse.

Je pardonnerai tout péché dans la Confession, car Je vous aime tous, mais les gens doivent demeurer fidèles à Mes Commandements de l’amour de Dieu et du prochain. »