VALENTINA MON ENFANT, IL N’Y A PAS DE TEMPS POUR DE CACHER, TU DOIS CONTINUER A PRÊCHER ET A ENSEIGNER AUX GENS MA SAINTE PAROLE

Valentina Papagna – Il est Temps que Je Renouvelle le Monde – La Voix de  Dieu Magazine

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Moisson n’est pas Terminée – 04 Juin 2021

Premier Vendredi

Dans la soirée, alors que je remerciais le Seigneur pour la journée et pour toutes les grâces que je recevais de Lui, je me plaignis à Lui en disant : « Seigneur, toutes les mauvaises nouvelles que nous entendons dans le monde, rien n’est bon, et tous les problèmes, en particulier avec le Coronavirus et la façon dont ils nous bombardent avec cela, et puis entendre parler des nombreux problèmes et maladies auxquels les gens autour de moi sont confrontés, Seigneur je voudrais vraiment trouver un petit coin du monde, quelque part où me cacher et être loin de tout cela et rester en paix. »

Presque instantanément, notre Seigneur est apparu dans une belle tunique blanche avec Son Sacré-Cœur exposé.

Il sourit et dit : « Valentina, Mon enfant, il n’y a pas de temps pour se cacher. Tu dois continuer à prêcher et à enseigner aux gens Ma Sainte Parole. Les temps sont mauvais, mais la moisson n’est pas terminée, alors tu ne peux pas te cacher, et tu ne peux pas te reposer. Il y a beaucoup de choses à venir qui vont se développer dans le monde. Les gens doivent savoir qu’ils doivent revenir à Moi pour le salut de leurs âmes. »

« Continue à proclamer Ma Parole. Je te protégerai toujours. »

Il a ajouté : « Beaucoup de choses que vous entendez à la télévision de nos jours ne sont que des mensonges. Ils voudraient instiller la peur aux gens. »

« Ayez simplement confiance en Moi et continuez à prier. »
Merci, Seigneur Jésus.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/