VOUS AVEZ DÉTRUIT MON ÉGLISE, VOUS AVEZ FAIT RENTRER DANS MA MAISON DES PAÏENS EN LA CONTAMINANT: UNISSANT LE SACRÉ AVEC LE PROFANE

Idoles païennes dans la Basilique St PIERRE lors du synode d’octobre 2019

———————————————————

VOUS AVEZ DÉTRUIT MON ÉGLISE, VOUS AVEZ FAIT RENTRER DANS MA MAISON DES PAÏENS EN LA CONTAMINANT: UNISSANT LE SACRE AVEC LE PROFANE !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 26/05/2021)

Chers frères, Moi, le Seigneur Je vous invite avec le maximum d’urgence à vous arrêter et à réfléchir. Vous avez reçu des grâces, des dons du Ciel et pourtant vous continuez en toute tranquillité et sans crainte votre course inexorable vers l’abîme de la damnation éternelle.

Méchants, arrogants, pleins d’amour -propre .

Tout ce qui vous a été annoncé dans toutes ces années se réalisera .Jusqu’au moment fixé vous serez avertis par Mes messagers, mais plus avec la même intensité d’avant: pour donner de la crédibilité aux faits.

Après Je prendrai Mes élus, Je les porterai en sécurité et Je fermerai les portes.

Vous êtes comme un fleuve en crue .Humanité méchante qui ne Me veut pas et qui ne Me reconnaît pas. À chaque appel du Ciel, vous donnez une explication humaine. Vous ne vous adressez plus à Moi, vous vivez loin de Mon Amour, vous avez embrassé le péché. Vous serez submergés par vos iniquités.

La perversion a fait brèche dans vos cœurs.

Sodome , au jour du jugement ( dernier) sera traitée moins durement que vous.

Vous avez fait entrer dans Ma Maison des païens en la contaminant, unissant le sacré avec le profane , réalisant une église humaine, et éliminant L’Eglise divine.

Vous avez détruit Mon Église : Comment pouvez vous penser de Me trouver encore là ? Hypocrite. Moi, le Saint des Saints , JE vous vomis de Ma bouche. Le destructeur est aux portes : il porte le feu du ciel.

Allez Mon peuple, reprend vigueur. Ne craint pas, car Je viens te sauver.

Poursuivez le chemin vers la Cité Sainte ; on dit des choses merveilleuses à son sujet, à sa vue vous danserez et chanterez de joie .

Au revoir au Ciel.

Votre Jésus. »