L’HEURE LA PLUS SOMBRE APPROCHE, C’EST LE DÉSIR DE SATAN DE SUPPRIMER L’ÉGLISE POUR AMENER LA RELIGION UNIQUE MONDIALE .

Aux Émirats arabes unis, le pape François plaide en faveur de la liberté  religieuse

L’HEURE LA PLUS SOMBRE APPROCHE ! C’EST LE DÉSIR DE SATAN DE SUPPRIMER L’ÉGLISE POUR AMENER LA RELIGION UNIQUE MONDIALE .

La voie est ouverte pour le fils de la perdition. Il vient avec sa marque de damnation… C’est le désir de Satan de supprimer l’église en la resserrant pour amener la religion mondiale unique. Mes fidèles. Revenez à mes traditions. La forme la plus authentique de culte… Priez pour les nations du monde qui sont maintenant la proie du gouvernement mondial unique. Continuez à élever l’église persécutée par vos prières fidèles. Car l’heure la plus sombre approche rapidement…

par Les coeurs unis Magazine

Message du Seigneur donné à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

8 juin 2021 Jésus dit.

Chaque partie. Et particule. Et cellule. De ton être ; est créée à mon image. Satan attaque mon image avec sa morsure venimeuse. En la déformant. En rendant mon image méconnaissable. La voie est ouverte pour le fils de la perdition. Il vient avec sa marque de damnation. Ne craignez rien. Mes fidèles. Car j’ai raccourci les jours. Continuez à espérer en moi. Renforcez votre foi. Restez cachés dans mon Sacré-Cœur qui est plein de miséricorde ; pour l’âme repentante. Ainsi parle le Seigneur


Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

Jésus dit. La terre tremble tandis que les cieux s’enroulent. Les ténèbres projettent leurs ombres. Effaçant les lumières du firmament. Alors que la grêle mêlée de sang pleut sur ceux qui blasphèment le Père qui est aux cieux. Les portes de l’enfer commencent à s’ouvrir en grand. Libérant les démons, grands et petits. Qui cherchent la ruine des âmes. Préparez vos cœurs. En me les consacrant. Entrez en communion de prière avec moi. Là, en ma présence. Vous serez sauvegardés. Et protégés de toute malveillance. Qui se fait sentir maintenant. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit. Les esprits trompeurs se reposent et attendent. Pour une occasion de vous tromper. En semant les graines du doute. Mes enfants . La tête du serpent est sous mes pieds. Car je suis la protectrice de la foi. Je vous donne la plus grande arme. Mon Rosaire. Une prière incessante. Priez mes enfants. Priez. Restez cachés dans le cercle de la prière. Protégés dans l’abri. des cœurs saints. De mon Fils et de moi-même. Souvenez-vous toujours de mes promesses. Et que vos prières soient sans cesse renouvelées. Ainsi parle ta Mère aimante.


Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

Jésus dit. Ils ont choisi de croire en de mauvaises informations, des interprétations erronées de ma parole . Ils ont apporté de fausses doctrines et le schisme dans l’église. Ils ont induit beaucoup de gens en erreur sur ce large chemin de destruction. Ils préfèrent croire aux mensonges même lorsqu’ils sont confrontés à la vérité. Blasphémant le Saint Esprit de Vérité. De cœurs de pierre. N’endurcissez pas vos cœurs. Car voici, je me tiens à la porte et je frappe. Celui qui accueille mon esprit de vérité. M’accueille. Placez votre confiance en moi. Permettez à ma vérité de demeurer dans vos cœurs. Protégés de la tromperie. Des esprits trompeurs, qui cherchent la ruine de votre âme Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit. Immergez-vous dans l’amour de Dieu. En recevant son Esprit Saint de Vérité dans vos cœurs de pierre. En permettant à la graine de la foi de croître et de s’épanouir. En portant de bons fruits pour le royaume de Dieu. Car voici. Le malade de mon Fils est levé. Préparé à récolter la moisson. Mon manteau s’étend sur vous. Je vous montre le chemin. Nourrissez votre foi dans la communion de prière avec mon Fils. Confessez tous vos péchés ;et recevez sa grâce et sa miséricorde . Ainsi parle votre Mère aimante.


Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley ; Anna. Visionnaire. Le 2 juin. 2021.

Jésus dit. C’est le désir de Satan de supprimer l’église en la resserrant pour amener la religion mondiale unique. Mes fidèles. Revenez à mes traditions. La forme la plus authentique de culte. Chanter une nouvelle chanson qui sera placée dans vos coeurs. Ne vous conformez pas. Car ses voies vous mènent sur le large chemin de la destruction. Vous empêchant de voir ce qui vous attend. Si vous continuez sur ce chemin. Cela vous séparera finalement de mon étreinte aimante. Ne vous écartez pas du chemin que j’ai tracé devant vous. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit . Mes enfants. Mon manteau s’étend sur vous. Adorez mon Fils dans l’adoration. Afin que ses bénédictions reposent sur vous. Priez mes enfants. Priez. Que vos prières incessantes élèvent l’église qui est corrompue. La prière est la plus grande arme contre tous les vices. Voici que j’indique le chemin de votre rédemption. Ainsi parle votre Mère aimante.


Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante. Jésus dit.

Mon épouse bien-aimée, tes vêtements sont souillés. Imprégnés de la méchanceté de ce monde, revenez à moi et soyez purifiés de vos transgressions, sous ma source de miséricorde. Préparez vos cœurs. Préparez vos vêtements. Repentez-vous. Entrez dans une communion priante, en vous consacrant aux cœurs saints, afin que je puisse vous protéger de la tempête à venir. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit. Mes enfants. Je suis votre Mère aimante. Je vous appelle à la prière. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour les nations du monde qui sont maintenant la proie du gouvernement mondial unique . Continuez à élever l’église persécutée par vos prières fidèles. Car l’heure la plus sombre approche rapidement.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/06/12/la-voie-est-ouverte-pour-le-fils-de-la-perdition-il-vient-avec-sa-marque-de-damnation-cest-le-desir-de-satan-de-supprimer-leglise-en-la-resserrant-pour-amener-la-religion-mondiale-unique-mes/