DIEU PROTÉGERA LES SIENS, QU’IL SOIT LOUÉ ET REMERCIÉ POUR CES CONSEILS !

( Un enseignement donné à Soeur BEGHE le Vendredi 11 juin 2021 )

DIEU PROTÉGERA LES SIENS , QU’IL SOIT LOUÉ ET REMERCIÉ POUR CES CONSEILS !

Oui, la terre sera comme ressuscitée, elle retrouvera sa fertilité et sa stabilité. Les hommes qui récoltaient autrefois la moisson travaillaient et en recevaient le fruit. Et si certaines années étaient minées par l’absence de récolte, la terre donnait généralement de son fruit.

Aujourd’hui, une terre sans engrais ou sans pesticide est pratiquement stérile et les hommes ont du mal à la cultiver sans aide chimique. Plus ils mettent d’engrais, plus ils stérilisent la terre et viendra le jour où même les engrais ne seront plus opérants. Il en est de même pour la médecine. Les hommes s’habituent à la médecine chimique et plus ils en dépendent, plus ils doivent la renforcer. Il s’agit de méthodes qui durent un temps et qui tarissent les énergies.

La médecine d’autrefois, basée sur des plantes, était peut-être archaïque mais elle soignait le quotidien avec efficacité et sans effet secondaire. Aujourd’hui, la médecine est devenue une science que l’on voudrait certaine alors qu’elle aurait dû rester un art que l’on exerçait avec humilité et prudence.

Quand la véritable épidémie sévira parce qu’elle aura été inoculée et que les morts seront nombreux à en avoir pâti,  la peur s’étendra et les bien-portants ne se sentiront plus en sécurité.

Ils ne devront pas se laisser aller à ce sentiment de peur, mais ils devront rallumer en eux la foi de leurs pères et revenir s’agenouiller devant Dieu à l’église.

Le Seigneur tout puissant est le plus grand médecin des âmes et des corps et Lui seul sera en mesure de protéger les Siens. Il faudra Le prier et L’implorer parce que la médecine n’aura pas les moyens de traiter ce qu’elle a elle-même produit et seul Dieu sera le médecin capable et propice en cette inconnue.

Il faudra bien soigner le système immunitaire afin qu’il sache, par la main divine dont il est issu, se défendre des ennemis parfois redoutables auxquels il sera confronté, et lui seul sera le bon soldat de votre bonne santé.

Que Dieu vous bénisse et vous garde ; qu’Il soit loué et remercié pour Ses conseils et Sa présence auprès des Siens.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/06/11/dieu_protegera_les_siens/