LES CHANGEMENTS COMMENCERONT PAR LA SAINTE EUCHARISTIE, ON VOUS DIRA QUE LA SAINTE COMMUNION: » MA PRÉSENCE RÉELLE » EST EN FAIT AUTRE CHOSE .

Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même. Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose. On vous dira qu’elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge.

Je Suis heureux que vous soyez de retour avec Moi. Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille. Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

Aujourd’hui, Je demande à Mes disciples, Ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI. Lui, Mon saint serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées du Saint Siège.

Je vous ai dit précédemment que les groupes maçonniques dont l’emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent que Mon pape bien-aimé s’en aille. Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Comme Je vous l’ai dit dans le passé, il devra fuir car il n’aura pas le choix.

Ce temps est proche. Vous devez prier avec ferveur pour qu’il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu’il partira, l’imposteur, le faux-prophète, prendra sa place.

Je pleure beaucoup en ce temps sur Mon Église bien-aimée de la Terre. Que tous Mes serviteurs sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu’elle vous est donnée en ce temps, M’écoutent maintenant. Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers. Car très prochainement vous allez être forcés d’avaler un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l’honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le faux-prophète.

Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit pas la Vérité. Vous ne devez jamais accepter l’hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège. Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi. Beaucoup d’entre vous devrez célébrer la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obtenir en Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même. Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose. On vous dira qu’elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge.

La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang, qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, pour vous donner la nourriture dont votre âme a besoin.

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes serviteurs sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté. C’est à ce moment-là que vous devrez vous préparer. Que vous devrez vous rassembler et défendre la Vérité de Ma Crucifixion. N’acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu.

Suivez-Moi. C’est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner la Vérité de la fiction sacrilège que l’on vous demandera d’accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon Aide maintenant par cette Croisade de Prière (56) – Pour les prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie

Ô cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s’est sacrifié sur la Croix pour toute l’humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité. Couvrez-moi du Précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l’honneur pendant le reste de mon ministère. Ne me laissez jamais m’éloigner de la véritable signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la distribution de la Sainte Eucharistie à Vos enfants. Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l’être : avec le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l’Humanité. Amen

Sachez, Mes serviteurs sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours. Je vous soutiens. Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d’horribles tourments au sein de l’Église Catholique.

Votre Jésus bien-aimé

( Message donné à M.D.M.. Samedi 26 mai 2012 à 16h00 )

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/mai-2012/