CEUX QUI SE SONT RACHETÉS A MES YEUX NE SOUFFRIRONT PAS LES PEINES DU PURGATOIRE PENDANT L’AVERTISSEMENT

Le volume quatre du "Livre de la Vérité" est enfin disponible !

CEUX QUI SE SONT RACHETÉS A MES YEUX NE SOUFFRIRONT PAS LES PEINES DU PURGATOIRE PENDANT L’AVERTISSEMENT !

Quand sera venu, Ma chère fille bien-aimée, le moment de L’Avertissement, un certain nombre de signes seront révélés. Je vous dis cela pour rappeler à tous les enfants de Dieu qu’ils doivent se préparer préalablement.

 Les deux étoiles entreront en collision et beaucoup seront effrayés. Il n’y a rien à craindre car c’est le plus Grand Don que J’apporte afin que pas une seule âme ne soit perdue dans les feux de l’Enfer.

Puis Ma Croix apparaîtra dans le ciel, et tout le monde la remarquera. Beaucoup tomberont à Terre de peur, et une grande secousse, comme un tremblement de terre, sera ressentie.

 Puis viendra le silence.

 Préparez-vous sans cesse pour ce moment comme si c’était demain. Recherchez la rédemption maintenant et révélez-Moi vos péchés. Les Catholiques doivent aller se confesser.

 Ceux qui ne sont pas Catholiques doivent réciter la Croisade de Prière (24) que J’ai donnée au reste du monde pour obtenir Mon Indulgence Plénière.

 Ce Don de Mon Indulgence Plénière concerne tous les enfants de Dieu de toutes les croyances, et elle offre une grande Purification. Ne rejetez pas ce Don. Acceptez-le. Aux Catholiques qui mettent en doute Mon Don et qui l’ont critiqué avec mauvaise grâce, je dis ceci. Pensez-vous que Je n’accorderai pas ce Sacrement à tous les enfants de Dieu ?

Vous devez avoir le cœur généreux et être contents que Je le fasse. Pensez-vous qu’ils n’auraient pas pu recevoir un tel Don ?  Si vous le pensez, alors c’est que vous ne M’aimez pas vraiment. Baissez la tête et louez Dieu de ce merveilleux Don donné aux hommes pour sauver leur âme.

 Alors, pendant L’Avertissement, tous ceux qui se sont rachetés à Mes Yeux ne souffriront pas les peines du Purgatoire. Ceux qui verront leurs péchés dévoilés devant eux, vus avec Mes Yeux, seront choqués. Beaucoup auront des difficultés à accepter combien leur âme est noire. Ceux qui l’accepteront et montreront du remords Me demanderont de leur pardonner. Et Je le ferai.

 Mais certains ne seront pas désolés et défendront, dans leur cœur, les atrocités qu’ils ont commises telles qu’elles apparaissent à Mes Yeux. Ils ne se repentiront pas et Me gifleront au visage.

Quoi qu’il en soit, les feux de la purification et la souffrance seront ressentis par tous les pécheurs. La durée dépendra de la gravité de leurs péchés.

Ceux qui se sont éloignés de Moi ont besoin de vos prières. Il leur sera accordé un peu de temps pour revenir à Moi et Me demander pardon. Mais ce temps peut être aussi court qu’un jour ou aussi long que quelques années.

Personne sauf Mon Père ne connaît la date de Mon Second Avènement. La durée entre les deux événements ne sera pas aussi longue que ce que vous pouvez penser.

Pour finir, Mes enfants comprendront le temps dans lequel ils vivent et accepteront la Vérité. Vous qui connaissez déjà la Vérité et qui croyez en Moi, vous avez le devoir de prier pour les âmes qui n’accepteront pas Ma Miséricorde.

Ma fille, Mon plus grand désir est de sauver le monde entier, y compris ceux qui sont perdus pour Moi. Toutes les prières de Mes fidèles qui s’unissent en une seule voix, peuvent M’aider à faire cela.

Allez dans l’amour. Ayez toujours confiance en Moi car les temps sont courts et les plans pour le salut de l’humanité reposent dans les Mains de Mon Père Éternel.

Votre Jésus bien-aimé

( Message reçu le Jeudi 24 mai 2012 à 18h30 par M.D.M )

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/mai-2012/