LES ÉVÉNEMENTS DE VOTRE QUOTIDIEN VONT ÊTRE BOUSCULÉS, MES ENFANTS VOUS VERREZ DE NOUVEAUX AFFRONTEMENTS !

LES ÉVÉNEMENTS DE VOTRE QUOTIDIEN VONT ÊTRE BOUSCULÉS, MES ENFANTS VOUS VERREZ DE NOUVEAUX AFFRONTEMENTS !

( Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Jeudi 13 mai 2021 – En la fête de l’Ascension.
)

Mes enfants, Je ne vous écris pas tous les jours et il est possible que le rythme de Mes appels à vous se ralentisse. Je vous ai donné de nombreuses indications, Je vous ai expliqué ce qu’il fallait attendre de la suite des jours, Je fais maintenant appel à vous pour mettre en pratique les enseignements donnés.

Les événements de votre quotidien vont être bousculés, vous allez devoir vous prendre en mains pour vivre plus difficilement, avec moins de liberté et plus de contraintes. Les autorités ne sont pas prêtes à desserrer la vis et si elles vous l’assurent, il n’en sera rien.  Vous n’êtes pas intéressants à leurs yeux et elles ne travaillent pas pour vous. Elles reçoivent leurs ordres de plus haut et dussent-elles y déroger, elles ne resteraient plus dans leur charge. (…)

La France est verrouillée et ses chefs le sont aussi. Les autres pays d’Europe sont dans le même cas. La direction de l’Europe, mise en place sans élection, chapeaute les nations mais elle-même est tenue par des personnes plus hautes et plus influentes que ces dirigeants européens. La pyramide existe et au haut de cette pyramide se trouve le Prince de ce monde, Lucifer, qui gouverne et qui reçoit des sacrifices mais jamais en nombre suffisant. (…)

Vous allez vivre des temps difficiles, Mes enfants, vous verrez de nouveaux affrontements, de nouvelles destructions, de nouvelles injustices, des arrestations révoltantes et des combats meurtriers, mais gardez la foi, gardez la confiance en Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui vous a donné Son exemple de confiance en Dieu, en la Providence, en les Saintes Écritures.

« Tout est accompli » a-t-Il dit avant de rendre le dernier soupir. Toutes les prophéties à Son sujet ayant, en effet, été accomplies. L’homme de souffrance avait accompli Son périple terrestre, Il avait proclamé le Royaume des Cieux, de Dieu, sur la terre et maintenant Il proclame Son prochain Règne de mille ans sur la terre.

Tous les maux qui viennent et qui ont déjà commencé sont le prélude de ce merveilleux temps annoncé. Sa vie et les souffrances de Sa Passion ont été le prélude de la Rédemption, le temps actuel et ce qui vient seront le prélude de ce temps de paix et de bénédiction terrestre.

Ayez la foi, la tranquillité de la confiance, la sérénité de l’amour et la persévérance de la sainteté.

Je vous aime, Je ne vous abandonnerai pas, Je suis à vos côtés.

Qu’il en soit ainsi.