Ô HOMMES ! POURQUOI CALOMNIEZ-VOUS MES PROPHÈTES ?

Ne méprisez pas les prophéties.… 1 Thessaloniciens 5:19-22 N'éteignez pas  l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examine… | My bible, Movie  posters, Bible

Ô HOMMES ! POURQUOI CALOMNIEZ-VOUS MES PROPHÈTES ?

Avec un amour fidèle, Je viens à vous : hommes ingrats, à vous qui Me méprisez, qui calomniez Mes prophètes, … à vous qui n’êtes rien !

Ayez pitié de vous hommes : qui ne reconnaissez pas la Vérité parce que vous ne faites pas le bon discernement.

Pourquoi offensez-vous Mes prophètes ?

Ô hommes ! Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, !

Ne jugez pas, soyez attentifs à ce qui se passe dans le monde, vous « vous » attendez à tout voir tout de suite, …

Voulez-vous que votre Dieu outrepasse son temps pour vous faire plaisir ?

Quand j’ai commencé Ma Mission sur Terre, J’ai appelé Mes Apôtres à MOI, Je leur ai donné une mission : Celle de porter Ma Parole au monde.

Ma Parole était « UNE » et, est « UNE » aujourd’hui .. Beaucoup de prophéties se sont accomplies et, s’accompliront encore , et, ce sera en ces temps-ci ..Ne soyez pas aveugles ou sourds, regardez autour de vous: Le monde s’effondre, les volcans se réveillent, les ouragans se succèdent, les mers frappent les côtes, les rivières débordent, les montagnes s’effondrent, la terre tremble aux quatre coins de la planète, la guerre est en cours, la persécution des chrétiens est en action !

Et vous «  HOMMES » vous ne voyez rien ?

Où êtes-vous Mes enfant, où ?

Convertissez-vous et dépêchez-vous car tout d’un coup tout sera devant vous et votre cœur va devenir fou si vous n’êtes pas prêts.

HOMMES ! N’offensez plus votre Dieu, ne péchez plus , ne pensez plus avec votre raison terrestre mais, avec un amour patient, méditez et attendez.

Priez hommes, priez, et, en silence, adorez-MOI dans votre cœur, appelle-MOI, aimez-Moi ! Je satisferai vos souhaits de ME voir très bientôt..

Miserum est!

( Message Carbonia 31.05.2021 – 17h48 )