QUAND CE PEUPLE SE LÈVERA ET QUE LA FRANCE ENTIÈRE SERA ASSIÉGÉE DE L’INTÉRIEUR, QUE MES ENFANTS SOIENT DANS LA PAIX. ILS NE DOIVENT RIEN CRAINDRE, JE SUIS AUPRÈS D’EUX. QU’ILS SOIENT PRUDENTS et, SE PROTÈGENT DANS LEURS DEMEURES !

Marcel Van, apôtre de l'amour - Diocèse de Vannes

QUAND CE PEUPLE SE LÈVERA ET QUE LA FRANCE ENTIÈRE SERA ASSIÉGÉE DE L’INTÉRIEUR, QUE MES ENFANTS SOIENT DANS LA PAIX. ILS NE DOIVENT RIEN CRAINDRE, JE SUIS AUPRÈS D’EUX. QU’ILS SOIENT PRUDENTS et, SE PROTÈGENT DANS LEURS DEMEURES !

( Message de Jésus donné à Sœur BEGHE Mercredi 2 juin 2021)

Que Dieu protège la France

Oui, Je suis la Vie, « la voie, la vérité et la vie » et personne ne va au Père sans passer par Moi. Les religions autres que chrétiennes qui disent honorer un seul Dieu, ne L’honorent pas parce qu’on ne peut honorer le Père sans honorer ni le Fils ni le Saint Esprit, puisque le Père le Fils et le Saint Esprit sont un seul et même Dieu.

Pour s’adresser au Père, il faut s’adresser au Fils en communion avec l’Esprit Saint et c’est en la Sainte Trinité qu’on adore Dieu parfaitement. Je suis venu sur la terre en tant qu’homme mais aussi en tant que Dieu et celui qui ne Me reconnaît pas pour Dieu ne reconnaît pas Ma réalité Trinitaire.

Connaître Dieu ou connaître une personne nécessite un contact avec lui. Moi, Jésus-Christ, Je Me suis fait connaître et ceux qui Me connaissent, Me prient ou prient le Père ou le Saint Esprit, priant ainsi Dieu l’Unique et le Tout Puissant. Ceux qui ne veulent pas Me connaître comme Dieu ne peuvent pas prier le Père ni le Saint Esprit, et ceux qui disent qu’ils le font ne savent pas qu’ils disent faux.

Le Père le Fils sont Un et si l’on prie l’Un on prie aussi l’Autre, et le Saint Esprit, tout en reconnaissant la propriété des Personnes et l’Unité divine.

La religion qui dit adorer un seul Dieu en une seule entité, entité inconnue parce qu’elle ne parle ni ne se fait connaître sauf par un livre rempli d’erreurs, est elle-même dans l’erreur. Cette religion ne vaut pas qu’on s’y attarde, elle est fausse, elle est vengeresse, elle est destructrice et elle est vantarde. Ses adeptes se croient élus et ils le sont, mais de leur vrai mystificateur, le Prince des démons. Ils se croient supérieurs aux autres hommes qu’ils dédaignent, méprisent et tiennent pour rien. Ces qualificatifs désignent aussi leur maître et seigneur auquel ils sacrifient les dits infidèles. La mort de ces dits infidèles leur est une source de joie et plus ils tuent, plus ils croient plaire à leur Dieu. C’est ainsi que ce peuple possédé par le Prince de ce monde est sur le point de se lever et de faire la guerre afin de faire régner leur maître et démon.

Quand ce peuple se lèvera et que la France entière sera assiégée de l’intérieur, que Mes enfants soient dans la paix. Ils ne doivent rien craindre, Je suis auprès d’eux. Qu’ils soient prudents, qu’ils veillent à se protéger le mieux possible dans leurs demeures mais qu’ils restent avec Ma présence en eux, en le temple de leur corps, demeure du Saint Esprit. Qu’ils soient en état de grâce et dans la paix. Qu’ils fréquentent les sacrements et les églises tout en gardant les mesures de prudence adéquates. Je suis avec eux, qu’ils ne craignent pas.

Ce qui doit arriver est nécessaire parce que la France et les pays autour d’elle ont péché et les nations ne peuvent échapper à la sentence du châtiment divin. Le Cardinal Mercier d’éminente mémoire a mis en garde contre les péchés des nations. Les nations sont de l’ordre temporel et seront châtiées selon l’ordre temporel. Les hommes seront châtiés ou récompensés dans l’ordre spirituel mais non les nations.

Que Dieu protège la France, que les Saints de France la protège, que les Saints Patrons de chaque pays protègent leur pays et que tous se convertissent et redeviennent des royaumes de Dieu et de la très sainte Vierge Marie. Tel est le but des châtiments qui vont fondre sur les nations : qu’elles se convertissent et reviennent à la pratique publique de l’unique religion véritable, la sainte religion catholique, celle que Jésus-Christ a fondée sur la Croix et auprès de laquelle Il sera jusqu’à la fin du monde. !

Amen, Amen.

( Source : https://srbeghe.blog/2021/06/02/que_dieu_protege_la_france/