MON HEURE EST PROCHE, SI PROCHE QUE LA PLUPART DES HOMMES VIVANT SUR LA TERRE EN 2020 LE VERRONT. CEUX D’ENTRE VOUS QUI NE CHERCHEZ PAS DIEU EN TOUT PREMIER ET AVANT TOUTE CHOSE, SOYEZ CERTAINS QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS VOTRE PLACE SUR LA NOUVELLE TERRE !

ATTENTION ! JÉSUS REVIENT ! Apocalypse WALTER MARTIN Basée pour l'essentiel  sur les livres de Daniel et de l'Apocalypse, la théologie du « Mouvement. -  ppt télécharger

MON HEURE EST PROCHE, SI PROCHE QUE LA PLUPART DES HOMMES VIVANT SUR LA TERRE EN 2020 LE VERRONT. CEUX D’ENTRE VOUS QUI NE CHERCHEZ PAS DIEU EN TOUT PREMIER ET AVANT TOUTE CHOSE, SOYEZ CERTAINS QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS VOTRE PLACE SUR LA NOUVELLE TERRE !

Dieu connaît la sincérité des cœurs et si vous ne vous convertissez pas en profondeur et en réalité, vous ne passerez pas.

( Message donné par Jésus à Soeur BEGHE le Samedi 26 décembre 2020)

Mon heure est très proche !

Je suis le Dieu Très Haut, le Nouveau-né, le Ressuscité. Je suis le Christ-Roi des Nations, de la terre et de tout l’univers. Mon Règne est réel, il est partout mais la terre Le rejette, les hommes par leurs gouvernements Le rejettent, à cause d’eux Je suis le Refoulé, le Rejeté, Celui dont on refuse la préséance.

Mon Règne viendra néanmoins, il n’est pas dans le pouvoir des hommes de Me détrôner, Je régnerai par la bonté, par la douceur mais pour imposer Mon Règne, Je le déciderai et Je l’instituerai.

Mon heure est proche, si proche que la plupart des hommes vivant sur la terre en 2020 le verront, sauf pour ceux qui seront pris par leur destin de quitter la terre avant qu’il ne soit instauré. La date de ce renouveau est tellement proche qu’il est déjà là. La grande épreuve ne sera pas longue mais elle sera tout de même poignante. Les hommes la trouveront beaucoup trop longue car les grandes épreuves même courtes sont toujours trop longues.

Le désarroi qui touchera la plupart des hommes sera si grand que s’il dure deux ans, ce sera deux années de trop. Mais la terre sera véritablement débarrassée de ses poisons, de ses plaies et de tout ce qui provoque ses contagions.

La terre doit être renouvelée et elle le sera. La terre doit être ressuscitée et elle le sera. La terre doit être décapée et elle le sera. La vermine qui la travaille et l’appauvrit doit être retirée, les parasites et tout ce qui lui nuit seront eux aussi balayés. La terre aura l’aspect neuf et tout espace sera fertile.

Les hommes qui resteront sur la terre dans cet avenir proche auront la sensation d’être eux-mêmes restaurés de l’intérieur, leur conscience sera rétablie dans la droiture et dans la salutaire crainte de Dieu. Ils Le vénéreront et L’adoreront sincèrement, avec les pleurs de leur conversion et la réjouissance de l’Amour divin. La terre et tout ce qu’elle contient produira le bien, le bon, le beau, et Je serai heureux des Miens comme ils le seront de Moi. Nous serons de la même famille, celle des enfants de Dieu, avec Dieu pour Père éternel comme Il l’a toujours été. Je suis Jésus-Christ, Un avec le Père et le Saint Esprit, et la Très Sainte Trinité se réjouira de Son Œuvre et des Siens.

Ce temps est si proche que vous le verrez, la plupart d’entre vous, et quand adviendront les tribulations qui précéderont ce temps de paix et de filiation appropriée, soyez dans la joie, ne soyez pas inquiets, n’ayez pas peur car la Providence de Dieu sera toujours avec les Siens.

Certains d’entre vous bénéficieront de situations inattendues ou quasiment improbables, d’autres seront des martyrs, mais tous les martyrs ont toujours bénéficié de Ma grâce et de la vertu de force pour accepter la croix et, comme le bon larron, implorer Mon pardon et Ma miséricorde. Oui, ces martyrs qui témoigneront de la présence et de la grandeur de Jésus-Christ, seront immédiatement accueillis par Dieu et entreront par la palme du martyre dans la Demeure de Dieu. Et les autres, ceux qui demeureront encore un temps sur la terre, seront dans la joie du renouveau et de la quasi nouvelle terre qu’ils découvriront dans la vénération et la Toute Puissance de Dieu.

Mais, Mes très chers enfants, ce nouveau temps sera aussi un temps de sainteté et de priorité divine. Ceux d’entre vous qui ne rechercherez pas Dieu en tout premier et avant toute chose, soyez certains que vous ne trouverez pas votre place sur la nouvelle terre. Elle ne sera pas pour vous.

Craignez, oui, craignez de ne pas sortir indemnes de la grande épreuve.

Si vous ne priez pas, si vous ne désirez pas vous repentir ni vous convertir, vous ne passerez pas. Dieu est certainement présent pour tous Ses enfants, soyez donc vous aussi Ses enfants par amour et en vérité, non par intérêt ou par hypocrisie.

Dieu connaît la sincérité des cœurs et si vous ne vous convertissez pas en profondeur et en réalité, vous ne passerez pas.

Que Dieu soit vénéré en sincérité, qu’Il soit adoré en vérité, qu’Il soit loué par amour et dévotion.

( Source : https://srbeghe.blog/2020/12/26/mon_heure_est_tres_proche/