VOUS QUI VOYEZ, VOUS QUI SOUFFREZ DES SUPERCHERIES ET DES CRIMES ENVERS L’HUMANITÉ : RÉSISTEZ AUX MENACES ET SOUTENEZ L’ÉGLISE ATTAQUÉE ET CHANCELANTE !

VOUS QUI VOYEZ, VOUS QUI SOUFFREZ DES SUPERCHERIES ET DES CRIMES ENVERS L’HUMANITÉ : RÉSISTEZ AUX MENACES ET SOUTENEZ L’ÉGLISE ATTAQUÉE ET CHANCELANTE !

Des voix se feront encore entendre, elles porteront Ma Parole d’autorité dans la Lumière de la Vérité.

Ce matin aux Laudes j’ai été touchée par ce texte du Cantique de Tobie et j’avais noté ce qui suit.

« Il vous rassemble de toutes les nations où vous étiez disséminés
Si vous revenez vers Lui de cœur et d’âme pour vivre, dans la Vérité, devant Lui
Alors Il viendra vers vous et jamais plus ne cachera Sa Face.
Bénissez le Seigneur de Justice exaltez le Roi des siècles !
Et moi en terre d’exil, je Lui rends grâce ; je raconte Sa Grandeur et Sa Force au peuple des pécheurs. »

Plus tard je prenais mes messages courriels et j’ai vu une manifestation en France. J’étais émue. Subitement Jésus Christ est venu me bénir et me dicter ce qui suit.


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma très douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Oui, nous y sommes, ici et ailleurs se lèveront des enfants justes et bons pour éveiller les consciences et faire sortir de la léthargie leurs frères qui subissent l’outrage sans l’avoir vu venir, sans avoir compris les pièges tendus dans lesquelles ils se laissent porter vers leur destruction. Sans opinion, sans réflexion, Mes pauvres petits captifs suivent tête baissée la cohorte du mal vers un lieu, promis de délices mais ce mensonge est sans avenir autre que la mort physique et spirituelle préparée pour eux à la satisfaction du maître des déchus.

Des voix se feront encore entendre, elles porteront Ma Parole d’autorité dans la Lumière de la Vérité. Ces révélations, déjà diffusées en grandes parties, rejoindront de plus en plus Mes petits ahuris, égarés et ceux plus solides prenant leurs responsabilités pour saisir la Vie offerte.

Tous illuminés dans leur conscience, purifiés par leur désir du partage de l’Amour Infini, libérés par l’Accueil Miséricordieux de l’Unique Dieu Magnanime, ils pourront chanter : ¨ Mon âme a soif du Dieu Vivant, quand le verrai-je face à face. ¨

Mes enfants tant aimés, Je viens vers vous, le temps d’épreuve se termine. Portez Mon Étendard qui ouvre largement la voie du retour au Père Éternel et qui vous ouvre les portes de Son Règne sans fin. Dès maintenant écoutez Ma Parole et recevez la paix, la joie et l’audace, dons du Saint Esprit qui vous rendent solides et invulnérables au mal.

Soyez bénis, soyez guéris de tout mal, la Sainteté s’installe en vous, entrez dans l’éternité de Mon Divin Vouloir. Tout, dès la création, vous habite, appropriez-vous de cette grâce divine : Volonté du Père, Action de l’Esprit Saint Souffle de Vie, Rédemption purificatrice par le Fils incarné venu vous sauver et vous rétablir dans l’Alliance, le Cœur de Dieu.

Les temps qui finissent provoqueront d’autant plus la colère et la méchanceté de celui qui veut vous priver de l’Amour, de la Lumière et de la Félicité qu’il a refusées en reniant et s’opposant à Son Créateur.

Ne vous préoccupez pas de ses plans. La foi dans votre OUI à l’Amour Infini est gage de votre Vie en Dieu. JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie. JE SUIS, Dieu Unique et Trine.

Les temps finissent dans le dernier (eschatologique) et les soubresauts de la terre maltraitée, par l’homme, dans tous ses aspects de la vie : cette terre que vous aimez sans la respecter (dans ses habitants, les hommes et les habitacles ainsi que les sociétés érigées dans l’inégalité et les guerres incessantes).

Cette terre d’épreuve sera remplacée par Celle de la Promesse.

Venez, les temps sont révolus, ¨car elles sont venues les Noces de l’Agneau. Et pour Lui Son Épouse (l’Église)a revêtu sa parure¨.

Or, vous qui voyez, vous qui souffrez des supercheries et des crimes envers l’humanité, résistez aux menaces et soutenez l’Église attaquée, divisée et chancelante, Elle est le Corps du Christ dont vous faites partie. Sous vos yeux et dans votre cœur, avec Moi votre Jésus et Marie Co-Rédemptrice, vivez le portement de la Croix pour le rassemblement et le Salut de vos frères. Vous serez dans la Crucifixion et la descente aux enfers pour enfouir le mal et la mort afin de ramener les faibles et les égarés repentants pour enfin être dans la résurrection promise, resplendissants de la Lumière. Purifiés et libérés vous entrerez dans Le Repos du Créateur, l’état originel de la perfection, lieu du rendez-vous dans la sanctification.

Jésus Christ votre Rédempteur. »

( Message reçu le 1er juin 2021 – 9h30 )

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source https://heurededieu.home.blog/2021/06/01/des-voix-se-feront-encore-entendre-elles-porteront-ma-parole-dautorite-dans-la-lumiere-de-la-verite/