SOMMES-NOUS PRÊTS ? : LA PRÉPARATION À L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT !

Le« coma »spirituel Apocalypse Message à l' église de Sardes. - ppt  télécharger

SOMMES-NOUS PRÊTS ? : LA PRÉPARATION À L’ARRIVÉE DE L’AVERTISSEMENT !

Nous approchons, forcément de plus en plus, du jour de l’Illumination de Conscience. Tous les changements annoncés vont être mis en place rapidement. Alors soyons très vigilants

Nous devons nous réjouir de ce Grand Don de l’Illumination de Conscience et prier beaucoup pour nous-mêmes, nos familles, nos amis et pour aider  Jésus à sauver toutes les âmes.
                   

Il importe de savoir expliquer à nos frères et sœurs en CHRIST :  le Plan de Dieu pour sauver les âmes, par Jésus notre Sauveur et Rédempteur, spécialement à travers le grand miracle qui sera L’AVERTISSEMENT (Illumination de Conscience).« Mon intention est d’amener tous les hommes, femmes et enfants dans Mon Nouveau Paradis sur terre. » (MDM 19/9/2011)

Il importe également de prévenir non seulement nos proches, mais également les prêtres et le plus grand nombre possible de ce qui va se passer.
« Vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde car ce grand événement choquera tout le monde. Tous verront de grands signes dans les cieux avant que L’Avertissement se produise. Des étoiles entreront en collision avec un tel impact que les gens confondront le spectacle qu’ils verront dans le ciel avec une catastrophe.( 5/6/2011)

( Dans un message Jésus nous dit ceci : )

De son côté, le faux prophète et ses suppôts poursuivront leur sale besogne de paganisation de l’Église Catholique par des changements indignes et infâmes ouvrant ainsi la voie à l’Antéchrist.


« Les vents ont tourné et dans leur sillage viendront les nombreux changements prédits. N’ayez pas peur car Je vous ai donné, plusieurs fois, Ma parole que tout finira avec ma Grande Miséricorde qui élèvera chaque âme dans la Lumière de Mon Amour et de Ma Compassion. Craignez seulement Ma Justice mais lorsqu’elle sera libérée, sachez que c’est pour le bien des autres et pour le salut du monde que cela est permis. Je n’applique de peines que pour arrêter la propagation de la haine et pour réveiller, dans ces âmes noircies par la souillure du péché, tout reste d’amour qui peut encore subsister en elles afin qu’elles viennent à Moi. » (MDM: 10/8/2014)

« Toutes les adaptations des missels de l’Église vont bientôt être connues et la raison qui en sera donnée est qu’elles sont le reflet d’un monde moderne, qu’elles doivent donc être faites afin de nous rapprocher des autres dénominations et religions. Une fois que la Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de Mon Fils, Jésus-Christ, seront changés, ils deviendront stériles car ils ne reflèteront pas la Vérité donnée au monde par Mon Fils.»(7/9/2014, Mère du salut).

( Suite de ce très long post, cliquez plus bas sur mon site Jésus revient )

http://jesus-revient.wifeo.com/preparation-a-lavertissement.php