L’ÉGLISE DU CHRIST SERA ABANDONNÉE A LA DÉSOLATION ET L’HUMANITÉ SOUFFRIRA L’INDESCRIPTIBLE

LUZ DE MARIA

L’ÉGLISE DU CHRIST SERA ABANDONNÉE A LA DÉSOLATION ET L’HUMANITÉ SOUFFRIRA L’INDESCRIPTIBLE !

( Message de  ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 27 MAI 2021 )

JE VIENS VERS VOUS, PEUPLE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, POUR VOUS AVERTIR. JE VIENS AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, UNI À MES LÉGIONS CÉLESTES POUR PROTÉGER L’HUMANITÉ.

Cette génération doit transformer sa manière d’œuvrer et d’agir. Elle doit entrer dans une relation d’amitié avec le Christ ; elle doit le connaître et le reconnaître non pas par caprice humain mais dans la Volonté Divine, afin que le Malin ne vous trompe pas par sa ruse.

Unissez-vous au Christ, unissez-vous à notre Reine et Mère. Il est urgent que vous accomplissiez cette demande ; ne remettez pas cela à plus tard, ne l’oubliez pas. Entraidez-vous, vivez dans le Christ, respirez le Christ, nourrissez-vous du Christ ; vous ne pouvez plus attendre.

CELUI QUI RETIENT LE « MYSTÈRE DE L’INIQUITÉ » CESSERA D’ÊTRE UN OBSTACLE. L’Église du Christ sera abandonnée à la désolation et l’humanité souffrira l’indescriptible.

Le pouvoir de la bête résidera dans certains des Sanctuaires actuels, la profanation sera totale, les enfants de Dieu retourneront dans les catacombes. La désolation arrive au centre de la chrétienté, les images seront échangées contre des idoles et on cachera le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.


Vous ne comprenez pas qu’il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de la purification de cette génération. Le mal veut déraciner les enfants de Dieu, les arracher du droit chemin. C’est là son but principal : agrandir son butin d’âmes.

VOUS VIVEZ DES MOMENTS INTENSES. LA FOI EST CONTINUELLEMENT MISE À L’ÉPREUVE : TOUTE CRÉATURE HUMAINE DOIT USER DE DISCERNEMENT (1) POUR LE SALUT DE SON ÂME (Cf. Mc 8,36). NON PAS UN DISCERNEMENT FONDÉ SUR VOTRE ÉGO, MAIS CELUI QUI S’OBTIENT EN DEMANDANT L’AIDE DU SAINT-ESPRIT. FAITES ATTENTION : L’ENNEMI VOUS TEND DES PIÈGES (2).

Priez pour l’Equateur et le Guatemala ; ils souffriront à cause de leurs volcans.
Priez pour le Mexique, la Californie, l’Italie ; ils seront secoués.
Priez pour l’Inde, ce peuple souffre.
Priez pour la France, l’instabilité arrive.
Priez pour l’Argentine, le chaos s’installe.


Le travail laborieux du peuple de Dieu est nécessaire en ce temps.

VOUS DEVEZ ORGANISER UNE JOURNÉE MONDIALE DE PRIÈRE POUR LE 15 JUIN.


Je vous bénis, n’ayez pas peur, soyez un. Agissez, n’ayez pas peur, convertissez-vous.

Dans l’unité des Sacrés Cœurs,

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


Sur le discernement, lire…

Sur les pièges du démon, lire…

VIDEO MESSAGE 27.05.21


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


En écho à ce message d’avertissement que nous donne Saint Michel Archange, nous devons rester vigilants, plus qu’à tout autre moment. Il est urgent que chaque créature humaine s’examine et se décide à un changement spirituel radical.

En tant que Peuple de Dieu, nous sommes prévenus de l’état douloureux par lequel nous passerons en tant que Corps mystique, comme brebis perdues.

Maintenons-nous dans le vrai Magistère.
Amen.