RÉVEILLEZ -VOUS A LA VÉRITÉ MES ENFANTS, SON TRÔNE A ÉTÉ VOLÉ MAIS PAS SON POUVOIR

Pape Benoît XVI, le dernier Vrai Pape

Source : Pape Benoît XVI, le dernier Vrai Pape – Jésus à l’Humanité (wordpress.com)

Une femme se jette sur le Pape Benoît XVI - Elle

Vendredi 26 novembre 2010 à 3h00

Plans pour éliminer le Pape Benoît XVI
Il y a aussi des plans en construction pour s’emparer des églises et
différentes religions, y compris le Vatican. Mon Pape, Mon bien-aimé Benoît, est entouré par ceux qui préparent sa chute. D’autres dirigeants mondiaux, qui ne sont pas au courant des forces cachées dans leurs propres rangs, seront aussi les cibles à renverser.


Mercredi 6 juillet 2011 à 15h30

Ma fille, veuillez prier pour Mon Vicaire, le Pape Benoît, car il est entouré par des forces Maçonniques qui mettent maintenant tout en œuvre pour le détrôner. Ces forces du mal ont infiltré Mon Église depuis Vatican II et ont affaibli Mes Enseignements. De nombreuses lois ont été promulguées qui Me choquent, en particulier la distribution de Ma Sainte Eucharistie par des laïcs. Le manque de respect envers Mon Père Eternel et Moi, par de nouvelles lois visant à faciliter la société moderne, Me fait pleurer de tristesse.

La Très Sainte Eucharistie doit être reçue sur la langue et ne pas être souillée par les mains de l’homme. Pourtant, c’est précisément ce que Mes serviteurs sacrés ont fait. Ces lois n’ont pas été promulguées par Moi en Esprit. Mes serviteurs sacrés ont été entraînés sur un chemin non conforme aux enseignements de Mes apôtres. Aujourd’hui, Mes Sacrements ne sont pas pris très au sérieux, en particulier par ceux qui veulent recevoir les Sacrements du Mariage et de la Sainte Première Communion.


Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles.

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années.

Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape. Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges. Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde.

Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la Vérité, Mes enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années. Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde.

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un parti contre l’autre.

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel. La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers. Attendez maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité. Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.


Samedi 11 février 2012 à 11h30

Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican. Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit. Propagez maintenant Ma Sainte Parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes Messages soient diffusées dans le plus grand nombre possible de pays. Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux. Priez-Moi pour demander de l’aide et vous l’aurez.

Votre Jésus

NB.   Le Saint Père Benoît XVI a annoncé officiellement son renoncement le 11 février 2013 à 11h30, soit un an jour pour jour et heure pour heure après ce message.


Mercredi 13 mars 2013 à 21h20

Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai expliqué, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté , comme prédit. Je n’ai pas institué cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son trône a été volé, mais pas son pouvoir.