CONVERTISSEZ-VOUS CAR LE GRAND CHÂTIMENT APPROCHE ET CEUX QUI SE MOQUENT MAINTENANT DE MES MESSAGES VONT PLEURER

23.04.2021| 17h30 - AO VIVO Santo Terço com o vidente de Nossa Senhora Marcos  Tadeu Teixeira

Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame  le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes Empty Jacarei 30 Mai 2021 Notre Dame le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes messages Vont pleurer !

Message 

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Marcos
« Je ferai oui, chère Mère.
Oui, madame, je ferai oui.

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à nouveau à la conversion. Convertissez-vous! Changez de vie! Je ne me lasserai jamais de répéter cela. Pour cela, je suis venue du Ciel et pour cela, je suis ici depuis toutes ces 30 années, pour vous demander: Convertissez-vous! Changez de vie! Renoncez à vos vices et à vos péchés! Seulement ainsi vous serez dignes des grâces de Dieu, du Ciel et du salut.
Quand Dieu m’envoie sur Terre, ce n’est pas pour plaisanter, de mes Apparitions, de chacune de mes Apparitions dépend le salut de nombreuses âmes. Et si mes Apparitions sont entravées et si les âmes sont écartées de Moi, elles se perdent en grand nombre et celui qui fera cela paiera dans l’éternité 100 pour 1 de chacune des âmes qui se perdront.


C’est pourquoi je demande: Attention aux péchés qui n’ont pas de pardon ni dans cette vie ni dans l’autre.

Convertissez-vous, abstenez-vous de faire le mal, priez, obéissez à mes messages. Divulguez encore plus les signes que j’ai donnés ici qui prouvent la vérité de mes manifestations. Pour qu’ainsi les âmes bonnes et pures puissent s’approcher de Moi et que je puisse toutes les réunir autour de Moi et autour de mon Fils Jésus formant une belle et grande couronne d’amour.

Convertissez-vous car le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes messages vont pleurer, mais pour eux, il sera trop tard pour tout repentir.


Priez mon Rosaire tous les jours!


Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima et de Jacareí. »

Marcos :
« Je ferai oui, chère Mère.
Oui, je ferai
À bientôt. »