NOUS NE DEVONS PAS OBÉIR AU PAPE POUR TOUTES LES MODIFICATIONS QU’IL APPORTE DANS LA DOCTRINE CATHOLIQUE : RESTONS FIDÈLES A JÉSUS : A SON VÉRITABLE MAGISTÈRE !

NOUS NE DEVONS PAS OBÉIR AU PAPE POUR TOUTES LES MODIFICATIONS QU’IL APPORTE DANS LA DOCTRINE CATHOLIQUE : RESTONS FIDÈLES A JÉSUS : A SON VÉRITABLE MAGISTÈRE !

Kelly Bowring nous dit qu’Il ne faut donc pas obéir au Pape pour toutes les modifications qu’il apporte dans la doctrine catholique, car si nous suivons le faux prophète et ses hérésies, nous serons jetés en enfer avec lui, comme nous le dit le livre de l’Apocalypse. Donc n’acceptons jamais les moyens de contraception, l’ouverture des sacrements pour les personnes qui vivent en état de péché mortel comme les couples homosexuels (pour lesquels un rituel semblant à un sacrement se prépare en secret dans l’Eglise), comme les divorcés remariés ou les personnes pacsées ou encore celles qui vivent en concubinage ou encore celles qui ne sont pas mariées à l’Eglise, mais juste à la mairie.

 Si ces personnes n’ont plus de rapports sexuels hors mariage à l’Eglise, et si elles demandent le sacrement de mariage (sauf pour les homosexuels et pour les divorcés remariés qui ont déjà été mariés à l’Eglise qui doivent absolument vivre sans rapports sexuels ou se séparer s’ils n’ont pas eu d’enfant ensemble) alors elles pourront avoir accès aux sacrements et uniquement dans ce cas de mariage sacramentel à l’Eglise. Par contre si ces personnes continuent à avoir des rapports sexuels hors mariage, qu’elles sachent que leur âme est déjà dans l’abîme et qu’elles sachent aussi que les démons les attendent pour les torturer éternellement.

Continuons à rester fidèle à Jésus et continuons à aller à la messe et prions beaucoup pour le salut des âmes que satan veut perdre.

 N’acceptons jamais le mariage des prêtres, les hommes mariés devenus prêtres et les femmes prêtres ou les diaconesses car si nous acceptons tout cela, le Christ nous reniera et si nous sommes reniés par le Christ, nous passerons l’éternité dans le lac de feu de l’enfer (relisez l’Apocalypse et vous comprendrez)

( SUITE ET Source : https://jesusalhumaniteamariadelamisericordedivine.wordpress.com/pape-francois-le-faux-prophete/