UN VENT FORT BALAIERA CE VIRUS, PRIEZ LA MISÉRICORDE DIVINE !

Trevignano – Jésus – J’assiste à toutes les messes, je ressens une forte douleur lorsque vous m’infligez continuellement, quand je vois beaucoup de mes enfants, en particulier mes bien-aimés, profaner mon corps avec manque de respect, Me prenant avec vos mains sales… La famine et d’autres pires virus viendront… Un vent fort balayera ce virus, je vous demande de prier la miséricorde divine, sinon un autre terrible virus vous frappera et il n’y aura pas de remède… Priez pour que l’Eucharistie ne vous soit pas enlevée

par Les coeurs unis Magazine

25 Mai 2021 – Jésus –

Mes frères, merci d’être ici en prière.

-Aujourd’hui, je voudrais vous rappeler: J’assiste à toutes les messes, je ressens une forte douleur lorsque vous m’infligez continuellement, quand je vois beaucoup de mes enfants, en particulier mes bien-aimés, profaner mon corps avec manque de respect, Me prenant avec vos mains sales,

  • A ce moment je vous regarde et je pleure, je pleure beaucoup.

– La famine et d’autres pires virus viendront, mais si vous ne Me faites pas confiance et si vous ne prenez pas les mains de Ma Très Sainte Mère, où irez-vous seul ?

  • Tout vous a été révélé, mais vous êtes aveugle et sourd.

– Un vent fort balayera ce virus, je vous demande de prier la miséricorde divine, sinon un autre terrible virus vous frappera et il n’y aura pas de remède.

 – Priez pour que l’Eucharistie ne vous soit pas enlevée.

-Écoutez la vérité criée de la chaire d’une colline bénie de mon Père et votre vie avec votre corps brillera d’une immense lumière.

  • «Jésus m’invite à lire la deuxième lettre de Jean. Chap. 1 ”Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon nom et dans le Saint-Esprit.

Votre Jésus.