LA SEULE ET VÉRITABLE ÉGLISE DE MON JÉSUS EST L’ÉGLISE CATHOLIQUE. LA BABEL PROMUE PAR LES FAUX BERGERS SERA SOURCE DE CONFUSION ET DE DIVISION !

JESUS REVIENT – Page 2 – SITE POUR LES CHRETIENS CATHOLIQUES

LA SEULE ET VÉRITABLE ÉGLISE DE MON JÉSUS EST L’ÉGLISE CATHOLIQUE. LA BABEL PROMUE PAR LES FAUX BERGERS SERA SOURCE DE CONFUSION ET DE DIVISION !

5129-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 Mai 2021

( Pédro REGIS: messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, ne reniez pas votre foi. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la véritable Église de Mon Jésus.

Quoi qu’il arrive, ne l’oubliez pas : la seule et véritable Église de Mon Jésus est l’Église Catholique. La babel promue par les faux bergers sera source de confusion et de division, mais ceux qui vont demeurer fidèles à la véritable Église seront proclamés Bienheureux du Père.

Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.