IL EST DE NOTRE DEVOIR DE DÉCOUVRIR LA TROMPERIE DU GRAND RESET !

Mgr Vigano: Vatican II, le ver était dans le fruit | Benoit et Moi

IL EST DE NOTRE DEVOIR DE DÉCOUVRIR LA TROMPERIE DU GRAND RESET !

Carlo Maria Viganò, Archevêque

15 mai 2021

( Pour écouter la vidéo , cliquez sur ce lien plus bas )

https://odysee.com/@MisericordeDivineInternational:e/mgr-vigano-la-tyrannie-de:f

Avec la pandémie, petit à petit, ils nous ont dit que l’isolement, le confinement, les masques, les couvre-feux, les « messes diffusées en direct », l’apprentissage à distance, le télétravail, les fonds de récupération, les vaccins et les « laissez-passer verts » nous permettraient de sortir de l’urgence et, croyant à ce mensonge, nous avons renoncé aux droits et aux modes de vie dont ils nous avaient prévenus qu’ils ne reviendraient jamais !

« Rien ne sera plus jamais comme avant. » La « nouvelle normalité » nous sera encore présentée comme une concession qui nous obligera à accepter la privation de libertés que nous tenions pour acquises, et en conséquence, nous ferons des compromis sans comprendre l’absurdité de notre conformité et l’obscénité des exigences de ceux qui nous commandent, nous donnant des ordres si absurdes qu’ils exigent véritablement une abdication totale de la raison et de la dignité.

À chaque pas, il y a un nouveau tour de vis et un pas de plus vers l’abîme : si nous ne nous arrêtons pas dans cette course au suicide collectif, nous ne reviendrons jamais en arrière.

Il est de notre devoir de découvrir la supercherie de cette Grande Réinitialisation, car la même supercherie peut être attribuée à tous les autres assauts qui, au cours de l’histoire, ont cherché à annuler l’œuvre de la Rédemption et à établir la tyrannie de l’Antéchrist. Car, en réalité, c’est ce que visent les architectes de la Grande Réinitialisation. Le Nouvel Ordre Mondial – un nom qui fait significativement écho au Novus Ordo conciliaire – renverse le cosmos divin afin de répandre un chaos infernal, dans lequel tout ce que la civilisation a laborieusement construit au cours des millénaires sous l’inspiration de la Grâce est renversé et perverti, corrompu et annulé.

Chacun de nous doit comprendre que ce qui se passe n’est pas le fruit d’une malheureuse suite de hasards, mais correspond plutôt à un plan diabolique – dans le sens où le Malin est derrière tout cela – qui, au fil des siècles, poursuit un seul et unique objectif : détruire l’œuvre de la Création, annuler la Rédemption, annuler toute trace de Bien sur la terre. Et pour y parvenir, le dernier pas est l’établissement d’une synarchie où le commandement est assuré par quelques tyrans sans visage, assoiffés de pouvoir, livrés au culte de la mort et du péché, à la haine de la Vie, de la Vertu et de la Beauté, parce qu’en eux brille la grandeur de ce Dieu contre lequel ils crient encore leur infernal « Non serviam ».

Les membres de cette secte maudite ne sont pas seulement Bill Gates, George Soros ou Klaus Schwab, mais aussi ceux qui, depuis des siècles, complotent dans l’ombre pour renverser le Royaume du Christ : les Rothschild, les Rockefeller, les Warburg, et ceux qui, aujourd’hui, se sont alliés au plus haut niveau de l’Eglise, en utilisant l’autorité morale du Pape et des Evêques pour convaincre les fidèles de se faire vacciner.

Nous savons que le mensonge est l’emblème du diable, le signe distinctif de ses serviteurs, la marque des ennemis de Dieu et de l’Église. Dieu est Vérité, la Parole de Dieu est vraie, et Lui-même est Dieu. Dire la Vérité, la crier sur les toits, démasquer la tromperie et ses créateurs est une œuvre sacrée, et aucun catholique – ni aucune personne ayant conservé une once de décence et d’honneur – ne peut se soustraire à ce devoir.

Chacun de nous a été pensé, voulu et créé pour rendre gloire à Dieu et pour faire partie d’un grand dessein de la Providence : de toute éternité, le Seigneur nous a appelés à participer avec Lui à l’œuvre de la Rédemption, à coopérer au salut des âmes et au triomphe du Bien. Chacun de nous a aujourd’hui la possibilité de choisir de prendre parti pour le Christ ou contre le Christ, de lutter pour la cause du Bien ou de se rendre complice des ouvriers de l’iniquité. La victoire de Dieu est certaine, ainsi que la récompense qui attend ceux qui font le choix d’entrer dans la bataille du côté du Roi des rois, et la défaite de ceux qui servent l’Ennemi est également certaine, ainsi que leur damnation éternelle.

Cette farce s’effondrera ; elle s’effondrera inévitablement ! Engageons-nous tous, avec un zèle renouvelé, à rendre à notre Roi la Couronne que ses ennemis lui ont arrachée. Je vous exhorte à faire régner Notre Seigneur dans vos âmes, vos familles, vos communautés, dans la Nation, sur le lieu de travail, dans les écoles, dans les lois et les tribunaux, dans les arts, dans les médias, dans tous les domaines de la vie privée et publique.

Nous venons de célébrer l’anniversaire des apparitions de la Vierge Immaculée aux enfants bergers de Fatima : Rappelons l’avertissement de la Vierge sur les dangers et les châtiments qui attendent le monde s’il ne se convertit pas et ne fait pas pénitence.  » Cette sorte de démon ne se chasse que par la prière et le jeûne  » (Mt 17, 21), dit le Seigneur. Alors que nous attendons qu’un Pape obéisse pleinement aux demandes de la Mère de Dieu en consacrant la Russie à son Cœur Immaculé, consacrons-nous nous-mêmes et nos familles, en persévérant dans la vie de la Grâce sous l’étendard du Christ Roi. Que notre très sainte Mère et Reine, Marie Très Sainte, règne aussi avec Lui.

  • Carlo Maria Viganò, Archevêque

15 mai 2021
Sabbato post Ascensionem

Copyright – Traduction Fabienne Maria pour Lifesitenews