En cette Pentecôte, il y aura une grande effusion du Saint-Esprit pour préparer le Peuple de Dieu à l’arrivée de l’Avertissement

pentecote 2015

MES ENFANTS, VOUS ALLEZ RECEVOIR A CETTE PENTECÔTE QUI APPROCHE DE GRANDES BÉNÉDICTIONS, DES DONS ET DES CHARISMES !

( Message Enoch 19 Mai 2021 )

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE À ENOCH

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Mes enfants, vous allez recevoir à cette Pentecôte qui approche de grandes bénédictions, des dons et des charismes. Rassemblez-vous autour de la prière, le recueillement, le jeûne et la pénitence, pour que l’effusion du Saint Esprit de Dieu se répande en chacun de vous, comme c’est arrivé avec les disciples de mon Fils. En cette Pentecôte, l’Esprit de Dieu va se manifester avec toute sa puissance sur ces petits enfants qui restent fermes dans la foi et dans la grâce de Dieu; en priant, jeûnant et en demandant son effusion.

En cette Pentecôte, il y aura une grande effusion du Saint-Esprit pour préparer le Peuple de Dieu à l’arrivée de l’Avertissement.

Réjouissez-vous mes petits, car vous allez recevoir des dons et des charismes, qui vont vous fortifier spirituellement, pour que vous puissiez vous défendre des attaques de l’ennemi de votre âme et de ses armées du mal. Préparez-vous donc à recevoir l’effusion de l’Esprit de Dieu qui, en cette Pentecôte qui approche,  va se répandre très abondamment sur les enfants de Dieu. Des sources d’Eau Vive jailliront sur les cinq continents; il y aura de nombreuses conversions et après cette Pentecôte spéciale, l’Évangile et la Parole de Dieu seront annoncés sans crainte. Les disciples de mon Fils de ces derniers temps seront chargés d’évangéliser partout dans le monde et aplaniront le chemin de sa deuxième venue. Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, que la venue du Saint-Esprit vous prenne dans la Grâce de Dieu; lisez la Sainte Parole dans les actes des apôtres, pour que le jour de la Pentecôte, vous puissiez recevoir le Baptême de l’Esprit, qui vous transformera en disciples de mon Fils de ces derniers temps.

Petits enfants, des jours de famine approchent sur la terre; accueillez nos appels et dès que possible, si vous avez des ressources financières, approvisionnez-vous en nourriture, en céréales, en denrées non périssables et beaucoup d’eau, pour que la famine ne vous prenne pas par surprise. Beaucoup ou peu que vous ayez, vous devez le partager avec les plus démunis. Mes petits enfants qui ne disposent pas de moyens pour s’approvisionner en nourriture, je vous dis, n’ayez crainte; mon Père vous fournira la Manne de chaque jour, car sa Miséricorde est grande et éternelle. Au temps de pénurie et de famine qui approche, vous devez prier le Chapelet de la Miséricorde de mon Fils et ensuite le Chapelet de Provision donné à mon petit Enoch, avec lequel mon Père multipliera votre nourriture et fournira le pain de chaque jour aux plus démunis. Vous êtes donc prévenus mes enfants, cette épreuve vous la surmonterez si vous faites confiance à la Providence Divine et si vous partagez beaucoup ou peu avec vos frères. Rappelez-vous, toutes les épreuves seront surmontées si vous mettez votre confiance en Dieu et si vous vous aidez mutuellement.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous, mes enfants Bien-aimés

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître les messages de salut au monde entier, petits enfants de mon Cœur.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html