NOUS AVONS ATTEINT LA FIN DES TEMPS, MAINTENANT LES GRANDS DE CE MONDE VONT TOMBER DE LEURS TRÔNES, PAUVRES HOMMES, PENSIEZ-VOUS COMBATTRE DIEU et, VOUS EN SORTIR VICTORIEUX ?

Centre d'Accueil Universel auf Twitter: ""Ne vous y trompez pas : on ne se  moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi"  (Galates 6:7) #VersetDuJour #BonneMéditation… https://t.co/UmNB9aKUXJ"

NOUS AVONS ATTEINT LA FIN DES TEMPS, MAINTENANT LES GRANDS DE CE MONDE VONT TOMBER DE LEURS TRÔNES, PAUVRES HOMMES, PENSIEZ-VOUS COMBATTRE DIEU et, VOUS EN SORTIR VICTORIEUX ?

( Message Carbonia 18.05.2021 – 16.23 H)

La Sainte Marie et Jésus visitent le cœur de leurs enfants et les nourrissent de leur Amour ; ils sont des instruments entre les mains du Ciel, ils seront victorieux contre cette pandémie à venir.

Jésus et Marie visitent leurs enfants pour qu’ils ne soient affectés par aucune maladie, Satan devra traiter directement avec le Ciel, …

Aucun homme qui n’a pas vécu en Dieu ne pourra se sauver.

La tempête va maintenant se déchaîner . Le ciel commande à Ses enfants de se retirer dans leurs maisons et d’être en prière. En tant que Mère de Jésus et votre Mère, Je viens vous prendre sous ma Protection, vous n’aurez à souffrir d’aucun mal car , JE SUIS CELLE qui va écraser la tête du Serpent.

Je suis avec vous à vos côtés et, Je vous conduirai selon les règles du Ciel : vers la victoire finale. Voici venu le temps des merveilles de Dieu, IL VA se manifester dans SA beauté éblouissante, IL appellera tous Ses enfants à LUI et, les ravira de Ses Saints dons.

ENFANTS ! Préparez vos cœurs à la rencontre avec CELUI QUI EST VOTRE SEUL ET VRAI DIEU : CELUI qui revient pour faire toutes choses nouvelles en DIEU .

Le CIEL attend cet acte ignoble qui déclenchera l’intervention de DIEU dans SA JUSTICE. Le terrible désastre qui est sur le point de frapper la Terre est causé par l’homme, qui a abusé de la science.

DIEU LE PÈRE, le TOUT-PUISSANT YAHVÉ est pressé..

Le mal est devenu trop grand, cette humanité s’est souillée de tous les maux, elle a bu dans la coupe de l’ennemi infernal.

Nous avons atteint la fin des temps !

Maintenant les grands de ce monde vont tomber de leurs trônes, les humbles seront élevés et remplis de toute la grâce céleste. Les Tempêtes et ouragans à venir, tremblements de terre, pluies torrentielles et grêle anticiperont le plus grand désastre: le feu du ciel !

Pauvres hommes !

Pensiez-vous pouvoir combattre Dieu et, vous en sortir victorieux ? … Non !

Où , emporteriez-vous la puissance de Dieu qui est en vous ? …

Vous avez été créés par Dieu, vous ne pouvez pas surpasser Ses dons : « Il EST », et, vous : « Vous n’êtes pas!

Pauvres hommes trompés !

Maintenant vous allez perdre, non seulement vos biens matériels mais surtout votre vie! Le tonnerre vous avertira en puissance, la colère de Dieu est maintenant sur vous!

Dites-MOI ! VOUS qui avez gouverné le monde avec la prétention de le posséder : Serez-vous capable de vous sauver ?

Serez-vous capable d’arrêter la colère de Dieu sur vous ? Non!

Vous n’êtes que des hommes insensés, Satan a bien joué son jeu parce que vous « vous » êtes rendus dociles à sa flatterie: … Vous aurait-il donné le monde ?

Voici ce qu’il en résultera : Vous perdrez tout ce que vous possédez et vous perdrez votre vie. Honneur et gloire à Dieu.

Amen.

DIEU EST !