LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT EST CHAQUE JOUR PLUS PROCHE et, CETTE PAUVRE HUMANITÉ CONTINUE ENDORMIE SPIRITUELLEMENT, LE RÉVEIL DE VOS CONSCIENCES VOUS OUVRIRA L’ÂME ET VOUS MONTRERA LA VÉRITÉ!

LE JOUR DE MON AVERTISSEMENT EST CHAQUE JOUR PLUS PROCHE et, CETTE PAUVRE HUMANITÉ CONTINUE ENDORMIE SPIRITUELLEMENT, LE RÉVEIL DE VOS CONSCIENCES VOUS OUVRIRA L’ÂME ET VOUS MONTRERA LA VÉRITÉ!

 Mon réveil des consciences vous ouvrira l’âme et vous montrera la vérité;

Enoch 16 Mai 2021

MES ENFANTS, LE MANQUE D’AMOUR DANS LE CŒUR DE L’HOMME AFFECTE L’ÉQUILIBRE DE LA CRÉATION, PARCE QUE TOUT LE CRÉÉ GARDE LA SYMPHONIE DE L’AMOUR DE DIEU!

16 MAI 2021 2 :35 PM

APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mes Bien-aimés.

Mes enfants, les ténèbres couvrent maintenant la terre, mais ne craignez pas; vous, soyez porteurs de lumière; en vous aimant, en vous secourant et vous pardonnant mutuellement le jour de mon Avertissement est chaque jour  plus proche et cette pauvre humanité pécheresse, continue endormie spirituellement.

 Le  réveil de vos consciences vous ouvrira l’âme et vous montrera la vérité; pour ceux qui sont préparés spirituellement, mon Avertissement sera leur plus grande joie; mais pour les tièdes et les pécheurs, ce sera tourment, douleur et grande peur. Votre âme sera purifiée, toute votre misère et votre péché vous seront montrés, et même toutes les mauvaises actions qui vous ont affectés, votre prochain et la création. Rappelez-vous que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel, qui est synchronisé par l’amour de Dieu.

Mes enfants, le manque d’amour dans le cœur de l’homme affecte l’équilibre de la création, parce que tout le créé garde la symphonie de l’Amour de Dieu. Celui qui n’aime pas détruit; le ressentiment, la haine, l’envie, l’égoïsme et l’absence de Dieu, déséquilibrent la perfection et l’harmonie de tout ce qui est créé. Tout ce que Dieu a créé il l’a fait par amour, c’est l’amour qui doit régner dans la création et dans les créatures, pour qu’il y ait un équilibre dans l’univers. Le manque d’amour mène aux mauvaises actions, les mauvaises actions au péché; le péché d’un seul homme en affecte beaucoup et le péché de beaucoup, affecte l’univers entier.

Mon décalogue, ce sont les commandements de l’amour, de la coexistence, du respect, de la communion qui doit exister entre l’homme et Dieu. Quand mes commandements se brisent l’équilibre de l’amour est perturbé, le lien spirituel entre l’homme et Dieu se rompt; quand il est rompu par le péché, le mal entre qui est la destruction de l’œuvre du créateur. Je vous demande en tant que votre Jésus de la Miséricorde, de reprendre à nouveau le respect de mes Saints Préceptes, pour que l’amour et l’harmonie de Dieu, règnent à nouveau dans vos cœurs.

Mes enfants, l’ordre et le droit ont été perdus par la méchanceté et le péché existants, avant de connaître ma Justice, je veux vous envoyer mon Avertissement pour voir si vous vous réveillez; mon Avertissement est la dernière porte de ma Miséricorde ouverte, où tout le mal que fait le péché vous sera montré; dans l’éternité il vous réveillera et vous purifiera, pour qu’au retour, vous preniez conscience que la seule voie à suivre, c’est la voie qui conduit au salut de votre âme.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Père, Jésus de la Miséricorde.

Faites connaître mes enfants les messages de salut.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html