JE VOUS BÉNIS MES TRÈS CHERS ENFANTS, SOYEZ BONS, PRÉVENANTS ENVERS VOS PROCHES, CALMES ET DÉTENDUS QUOI QU’IL ARRIVE. QUE VOTRE CŒUR SOIT SEREIN, NE CRAIGNEZ RIEN, NE PRÉVOYEZ QUE PEU DE CHOSES MATÉRIELLES PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT LES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULERONT !

JE VOUS BÉNIS MES TRÈS CHERS ENFANTS, SOYEZ BONS, PRÉVENANTS ENVERS VOS PROCHES, CALMES ET DÉTENDUS QUOI QU’IL ARRIVE. QUE VOTRE CŒUR SOIT SEREIN, NE CRAIGNEZ RIEN, NE PRÉVOYEZ QUE PEU DE CHOSES MATÉRIELLES PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT LES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULERONT !

( Un enseignement donné à SŒUR BEGHE le Vendredi 26 février 2021 )

La prière pour préparer le Règne de Dieu

Je suis le très aimant Maître des Miens et, comme l’ont été Mes apôtres et Mes disciples, Je vous demande, Mes enfants, de faire comme eux : consacrez-vous à Moi, consacrez vos familles à Mon Très Saint Cœur, récitez en famille, ou seul si vous l’êtes, l’ « Acte de consécration du genre humain au Sacré-Cœur de Jésus » (Léon XIII, 11/06/1899) et faites-le chaque semaine, le jour de votre choix.

Cet acte de consécration se dit à l’église en la fête du Christ-Roi, le dernier dimanche d’octobre. Vous le trouverez dans les missels de la messe latine et, pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas, cette prière a été ajoutée à la fin de la rubrique « prières » de ce blog.

Cette prière, composée par le pape Léon XIII en 1899, est une belle prière pour votre temps. Elle demande la conversion de ceux qui ont abandonné la foi catholique, de ceux qui vivent dans l’erreur, de ceux qui croient être dans le vrai tout en étant dans une religion vengeresse, de ceux qui ont été le peuple élu mais qui en ont rejeté la grâce par leur refus d’accepter la loi et l’enseignement de Jésus-Christ ; et enfin, elle prie pour la sainte Eglise afin qu’elle conserve son rôle de Mère des hommes et que ses représentants reviennent à l’unique Vérité. Et elle prie pour tout le genre humain afin qu’il retrouve une liberté sûre et sans entraves.

C’est une prière qui répond aux désirs de Dieu pour le monde d’aujourd’hui et qui prépare le Règne de Dieu sur la terre.

Venez, Mes très chers enfants, à Mes pieds, à genoux et récitez cette prière chaque semaine, jusqu’à ce que Je revienne. Elle hâtera le jour de Mon retour, car n’ai-Je pas dit : « Si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. (Mt 24, 22) »V

Oui, cet acte de consécration du genre humain à Mon très Saint Cœur est une prière puissante et Je la demande parce que Je veux l’exaucer.

Priez, priez, Mes enfants, J’ai besoin de vos prières et Je veux vous exaucer. L’épreuve qui vient sera rude, alors vous aurez besoin de prier. Ma Mère, la très sainte Vierge Marie, sera auprès de vous, priez-la aussi, le plus possible, le plus souvent possible. Que l’Ave Maria, dans la langue de votre choix, soit toujours sur vos lèvres et elle veillera sur vous parce qu’elle est prévenante, rassurante et si bonne, si infiniment bonne.

Que votre cœur soit serein, ne craignez rien, ne prévoyez que peu de choses matérielles parce que vous ne savez pas comment les événements se dérouleront. Prévoyez peu, et par la prière constante, permanente et très confiante, vous serez éclairés sur ce qu’il y aura lieu de faire ou de ne pas faire. Mon Amour vous couvrira, Je serai votre modèle et vous, soyez Mes imitateurs.

Je vous bénis, Mes très chers enfants, soyez bons, prévenants envers vos proches, calmes et détendus quoi qu’il arrive. C’est ainsi que J’étais, maître de Moi, maître de Mes émotions, encourageant les Miens et ne donnant aucune prise à la nervosité ou à la crainte. La Providence de Dieu a tout prévu et si vous vous confiez entièrement à elle, elle prendra soin de vous en tout lieu et à toute heure.

Je vous bénis, Mes très chers, Je vous aime, vous avez tout Mon Amour. Dieu vous aime, sachez-le; aimez-le à votre tour autant que vous le pouvez, par vos actes, par votre charité et par vos pénitences.

Que Dieu soit avec vous, en vous et pour vous. Amen.

( Source : https://srbeghe.blog/2021/02/26/priere_pour_preparer_le_regne_de_dieu/