ENTREZ DANS LES ÉGLISES et, VENEZ VOUS AGENOUILLER DEVANT LE St SACREMENT, PRIEZ, DEMANDEZ MA PROTECTION CAR LES TEMPS QUI VIENNENT et, QUI ONT DÉJÀ COMMENCE, SERONT DURS, ANGOISSANTS !

ENTREZ DANS LES ÉGLISES et, VENEZ VOUS AGENOUILLER DEVANT LE St SACREMENT, PRIEZ, DEMANDEZ MA PROTECTION CAR LES TEMPS QUI VIENNENT et, QUI ONT DÉJÀ COMMENCE, SERONT DURS, ANGOISSANTS

Le temps est venu maintenant d’intervenir de nouveau car le mal a pris le dessus.

Quand J’étais sur la terre, J’ai aimé les hommes avec une très grande tendresse et ceux qui m’aimaient en retour s’attachaient à moi inconditionnellement. Ma vie publique n’a pas été longue, deux ans et quelques mois, et J’ai mis la totalité d’Israël en grand émoi. Ceux qui me suivaient étaient enthousiastes et émerveillés, ceux qui me craignaient ou me haïssaient étaient obsédés et vindicatifs. J’ai changé le pays en si peu de temps et, après Moi, J’ai évangélisé la terre entière par mes disciples et mes missionnaires.

Le temps est venu maintenant d’intervenir de nouveau car le mal a pris le dessus et, au lieu de continuer l’évangélisation des nouvelles générations, c’est l’inculture religieuse qui prévaut et ceux qui connaissent encore la religion catholique sont devenus rares et minoritaires. La foi s’éteint et sa disparition a un impact très grand sur les modes de vie et sur la répartition des richesses. Des peuples entiers disparaîtront de la surface de la terre tandis que la terre, elle-même, deviendra hostile et inhabitable.

C’est pourquoi, mes enfants, il est temps que J’intervienne parce que les hommes ont besoin de leur Père éternel, de leur Frère Aîné, de leur Dieu pour régénérer ce qu’ils ont gâté, pour faire refleurir les moissons, les arbres fruitiers et tous les fruits de la terre.

Quand Je reviendrai et que vous me vénérerez de nouveau, la société sera de nouveau chrétienne et charitable et Je serai heureux au milieu des miens. Je vous chérirai et vous me serez dévoués, vous m’adorerez et me servirez et la terre sera telle que Je désire qu’elle soit.

Soyez saints, soyez les bénis de Dieu, c’est le seul statut qui vaille et Je veux être auprès de vous de siècles en siècles, pour l’éternité bienheureuse et infiniment désirable.

( Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ pour le monde du XXIe siècle.
Soeur Beghe – Le message du Samedi 24 avril 2021)

( Mardi 19 mai 2020 :message à Soeur Beghe )

(…) Je reste auprès de vous et, JE vous accorderai Ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir Me prier et Me supplier.

Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez Ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants.

Tels seront les temps qui viennent, mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.