PRIEZ POUR FATIMA, IL Y AURA BEAUCOUP DE RÉVÉLATIONS QUI ONT ÉTÉ CACHÉES , L’ÉGLISE TREMBLE, ILS ONT ESSAYE DE LES FAIRE TAIRE MAIS ! ILS N’ONT PAS RÉUSSI, LE MONDE N’EST PAS PRÊT POUR CE QUI VA ARRIVER !

TOUT SAVOIR SUR FATIMA | pelerins du monde

PRIEZ POUR FATIMA, IL Y AURA BEAUCOUP DE RÉVÉLATIONS QUI ONT ÉTÉ CACHÉES , L’ÉGLISE TREMBLE, ILS ONT ESSAYE DE LES FAIRE TAIRE MAIS ! ILS N’ONT PAS RÉUSSI, LE MONDE N’EST PAS PRÊT POUR CE QUI VA ARRIVER !

Message de SAINT RAPHAEL ARCHANGE 2 Mai 2021

(Premier dimanche du mois -facebook live)

Frères et sœurs, Je suis l’Archange Raphaël, sont avec Moi, avec une grande puissance, le Général Michel et l’Archange Gabriel, ils créent une barrière autour de tous ceux qui prient en ce moment, Demandez-leur de vous protéger contre les tentations qui tournent autour de votre cœur.

Frères, sœurs, Je suis ici aujourd’hui pour parler au monde, pour l’inviter à suivre ce qui a été dit par le passé : Dieu Le Père « Tout-Puissant » a écrit, le monde n’accorde plus d’importance à ce qui vient du Ciel, car il est aveugle, il n’a pas conscience de ce qui vient, aveuglé par ceux qui rêvent d’un monde d’esclaves, ceux qui sont contre Lui : Ces enfants là seront jugés,ils ont déjà perdu leurs âmes et ne s’en rendent pas compte; ces personnes n’existent plus aux yeux du Père.

Il n’y a rien qui n’ait été créé par Dieu.

Frères, sœurs, je vous invite aujourd’hui à respecter ce que votre âme désire, et je vous invite à ouvrir les yeux, car le Seigneur vous tend la main à tout moment pour vous aider à comprendre ce qui a été écrit pour vous, ne l’ignorez pas, car le cœur ne ment pas, donnez l’amour à votre prochain, bon ou mauvais, votre corps ne se réjouira pas, mais votre cœur, ouvrez-le et laissez entrer l’Amour que le Seigneur essaie de vous donner à chaque instant pour vous aider.

La Très Sainte Vierge Marie aime tous ses enfants de manière égale, et pleure des larmes de sang, pour ceux qui ne sont pas coupables d’avoir été trompés. Elle donne des signes de son amour tous les jours, elle est votre mère, aimez-LA car, Elle vous aime inconditionnellement.

Priez pour Fatima, il y aura beaucoup de révélations qui ont été gardées cachées, le monde n’est pas prêt pour ce qui devra arriver, pour ce qui a été planifié par le Très Haut, aidez vos voisins à comprendre qu’il n’y a plus de temps.

Le Très-Haut travaille depuis un certain temps, les Pastoureaux donneront des signes extraordinaires à Fatima,ils M’ont vu, mais ils n’ont jamais su qui J’étais vraiment, Je les ai aidés, Je les ai protégés, car telle était Ma tâche.

Tout au long de leur vie, ils ont essayé de les tromper, de les faire taire, mais ils n’ont pas réussi, personne ne peut gagner contre Dieu.

L’Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n’en a plus le temps , beaucoup l’ont compris.

Frères et sœurs, Je vous demande encore une fois de prier pour le monde, pour qu’il revienne au Père, pour qu’il se repente, Moi, avec le Général Michel et L’archange Gabriel, Je donne des signes puissants dans le monde entier, invoquez-nous toujours et le malin ne pourra rien vous faire.

Frères et sœurs, Je dois partir maintenant, mais Je reviendrai car vous avez besoin de la parole qui vient du Ciel.

Je bénis vos familles, vos maisons, tout ce que vous aimez, au nom du au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen

( Source du message : http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.05.02%20saint%20raphael%20archange.pdf