FAITES MAINTENANT ATTENTION A L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST, LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT DE TOMBER , Dès QUE L’HOMME INIQUE DÉCLARE SA CONDAMNATION POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE !

de la vie terrestre de Jésus. - ppt video online télécharger

FAITES MAINTENANT ATTENTION A L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST, LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT DE TOMBER , Dès QUE L’HOMME INIQUE DÉCLARE SA CONDAMNATION POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE !

C’est la sixième heure, la crucifixion de cette mauvaise humanité est proche.

( Message Carbonia 14.05.2021 – 10.14 )

Faites maintenant attention à l’arrivée de l’antéchrist. Je brûle d’amour pour vous, Mes enfants,Je vous embrasse et vous bénis.

Je suis la Tota Pulchra, la Sainte Vierge, Je viens du Ciel pour vous prendre sous Ma protection. Le Père M’envoie parmi vous pour vous enseigner les Choses du Ciel, pour vous mettre en position d’ouvrir votre cœur au Très-Haut.

Pliez les genoux en prière, devant le Crucifix, demandez humblement la grâce de Sa Divine Miséricorde après LUI avoir demandé pardon avec un cœur contrit, pour vos péchés et ceux du monde entier.

Enfants bien-aimés, le ciel va se manifester à vous, il est prêt à combattre ( sur terre ) . Dès que l’homme inique déclare sa condamnation pour la destruction de l’Église de Jésus, les chars avec des chevaux et des cavaliers se précipiteront sur Terre pour détruire l’hérésie et la méchanceté.

L’Armée de Dieu est forte en Dieu, elle ne perdra jamais la bataille. En Tête de rang : les chars de Saint Michel Archange, … le doigt de Dieu lui montrera la direction, lui marquera où percer l’épée de lumière.

C’est la sixième heure, la crucifixion de cette mauvaise humanité est proche. Moi, Très Sainte Marie, Vierge Mère de Jésus, Je viens implorer votre conversion.

Les murs de Rome sont sur le point de tomber, ce sera un rugissement que le monde entier entendra et verra.

Faites maintenant attention à l’arrivée de l’antéchrist, il se présentera comme le messie mais en vérité il est l’adversaire du Messie!

Il se manifestera bien et généreux , MAIS ! ce sera sa tactique pour attirer le plus d’âmes possible vers lui-même.

Mes enfants, c’est le temps de la douleur, si le monde ne revient pas à Dieu, tout tombera dans l’abîme, l’enfer engloutira beaucoup d’âmes.

J’ouvre Mon manteau sur Mes enfants,Je les protégerai dans ce combat contre Satan et Je les rendrai victorieux à Mes côtés.

Dieu est avec nous, et si Dieu est avec nous,… qui est contre nous ?

Je vous bénis et, Je vous exhorte à prier le Saint Rosaire, à plusieurs reprises et avec Amour.

Vierge Marie, Mère de Dieu!