Ô HOMMES, MAINTENANT TOURNEZ VOS CŒURS VERS MOI, AFIN QUE LE DÉSESPOIR NE  VIENNE PAS EN VOUS, LORSQUE VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS AVEZ  TOUT PERDU : POUR AVOIR SERVI LA MORT ET NON LA VIE !

MARANATHA. N. T'ATTENDONS – Page 2

Ô HOMMES, MAINTENANT TOURNEZ VOS CŒURS VERS MOI, AFIN QUE LE DÉSESPOIR NE  VIENNE PAS EN VOUS, LORSQUE VOUS COMPRENDREZ QUE VOUS AVEZ  TOUT PERDU : POUR AVOIR SERVI LA MORT ET NON LA VIE !

Mon heure est venue, ô Père!

Jésus dans Sa grande miséricorde Revient de son ciel pour faire de vous des hommes libres.

Je rendrai grâce à tout homme qui donnera de l’Amour par Amour . Mes enfants, Je veux partager mon Paradis avec vous, Je veux vous donner la plénitude dans l’Amour, Je veux vous catapulter pour toujours dans Mon Sacré-Cœur.

J’ordonnerai de Saints prêtres et JE les mettrai au pâturage avec  Mon nouveau troupeau, il ( mon troupeau ) grandira grand dans l’amour parce que l’Amour pourvoira à tous ses besoins.

JE SUIS le bon berger : Un Guide sûr !

Mon Amour donnera à Mes enfants : Un empire généreux en Amour, ils seront marqués de Mon appartenance , il gouvernera leurs cœurs. Le nouveau peuple habitera en CELUI qui L’a créé et servira son Dieu d’amour dans l’amour et la louange.

Mon heure est venue ô Père !

Je vais reprendre Mes enfants, Je les élèverai vers MOI et Je les ramènerai à la maison.

Ô! Mon Père, Mon Père Bien-aimé, attendez-MOI avec un cœur joyeux, parce que votre plus doux Fils, VOUS  redonnera tout ce qui VOUS appartient. Bientôt, le ciel et la terre se joindront à l’unisson!

Allez, Mes enfants : Ayez l’amour en vous, donnez-MOI de l’Amour avec tous vos fidèles « oui ».

 La Jérusalem Céleste est en passe d’être habitée par Ses enfants Bien-aimés, par tous ceux qui ont fait le choix d’appartenir à leur Dieu créateur. Alors que Satan avance avec son armée maudite de démons, ici, MOI : Jésus-Christ, j’ouvre en grand les portes du Ciel pour Ma Descente sur Terre. Mon armée est puissante en MOI.

JE SUIS qui JE SUIS !

Ma patrie est SAINTE ! Je domine l’univers en MOI et Je sanctifie Mon peuple en MOI

Ô HOMMES ! Maintenant, tournez vos cœurs vers MOI : afin que le désespoir ne vienne pas en vous, lorsque vous comprendrez tout à coup que vous avez tout perdu : pour avoir servi la mort et non la vie.

Jésus apparaîtra soudainement : CEUX qui n’auront  pas fait le choix de retourner dans la Maison du Père ne pourront se sauver. Voici l’amour qui descend! Bientôt, le monde sera dans ses merveilles! Il est Dieu!

 Jésus!

Amen

( Message Carbonia 13.05.2021 (16.08)