MES ENFANTS, CET ÂGE D’OR EST SUR LE POINT DE S’ÉTABLIR SUR LA TERRE, PRÉPAREZ -VOUS Y DÉJÀ, VIVEZ DANS CET ESPRIT QUI ÉTAIT CELUI DES PREMIERS CHRÉTIENS, RÉJOUIS DE CONNAÎTRE ET D’AIMER DIEU, DE LE SUIVRE !

Jésus-Christ révélé par le Sanctuaire - ppt télécharger

MES ENFANTS, CET ÂGE D’OR EST SUR LE POINT DE S’ÉTABLIR SUR LA TERRE, PRÉPAREZ -VOUS Y DÉJÀ, VIVEZ DANS CET ESPRIT QUI ÉTAIT CELUI DES PREMIERS CHRÉTIENS, RÉJOUIS DE CONNAÎTRE ET D’AIMER DIEU, DE LE SUIVRE !

( Un enseignement de Jésus à Soeur Beghe Mardi 20 avril 2021 )

La prière vécue du Notre Père !

Quand la terre aura achevé sa rénovation, les hommes qui la peupleront seront des chrétiens restaurés, ils seront aussi dans la pleine vérité de Jésus-Christ, telle qu’Il l’a enseignée aux hommes de Son temps, à Son époque. C’est cet évangile là qui sera enseigné de nouveau et la Bible, avec son ancien et nouveau Testament, demeurera inchangée. Elle contient la Parole divine or la divine Parole est perpétuelle.

Quand les hommes du nouveau temps seront rétablis de la traversée qu’ils auront faite au milieu des bouleversements, des destructions, de la guerre et de la conversion de leur âme, lorsqu’ils seront rétablis, ils se mettront à reconstruire.

Ils reconstruiront ce qui leur paraîtra nécessaire en un premier temps : leur propre logement, les commerces nécessaires à la vie quotidienne, les églises et les chapelles. Ces dernières leur seront aussi nécessaires que leurs propres demeures car le dimanche, jour du Seigneur, sera honoré et respecté. Les jours travaillés n’incluront pas le jour du Seigneur, sauf pour ce qui est nécessaire comme le soin à apporter à tout être vivant.

Les hommes seront de nouveau bons et attentionnés, ils seront de fervents disciples du Seigneur Jésus-Christ et tout ce qu’ils entreprendront, ils le feront dans l’observance de la loi divine. La prière du Notre Père sera observée à la lettre.

Notre Père qui êtes aux Cieux, que Votre nom soit sanctifié, que Votre règne arrive, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ! Il en sera ainsi et les hommes s’appliqueront à faire le mieux possible la volonté de Dieu, en tout temps et en tout lieu.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien, oui, les hommes auront une terre riche et fertile, elle donnera de son fruit sans craindre les atermoiements de la nature. Le Seigneur Jésus-Christ veillera aussi à Se donner en communion à tous Ses enfants de la terre ; cette union de l’homme à Dieu sera le ferment de tout bien en ce nouveau temps du Règne de Dieu sur la terre. Les hommes s’appliqueront à pratiquer la religion avec ferveur, piété et régularité, Dieu sera heureux de regarder la terre, de l’aimer et de la conserver dans la grâce et la fertilité.

Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés, oui, lorsqu’une faute ou une erreur aura été commise, la personne coupable se fera un devoir de reconnaître sa faiblesse et la personne offensée ne gardera pas de rancune pour le fait accusé.

Ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal, oui, Dieu donnera Ses grâces comme Il le fait toujours mais la différence en ce temps nouveau du Règne de Dieu, est que l’homme ne s’en détournera pas, il priera pour l’obtenir, il priera pour être à l’abri de toute faute autant que cela lui sera possible et Dieu se réjouira de lui. C’est d’ailleurs ainsi que se comportent les hommes de bien lorsqu’ils sont des chrétiens convaincus. Dieu ne demande pas autre chose que l’observance de Ses lois.

Mes enfants, cet âge d’or est sur le point de s’établir sur la terre, préparez-vous y déjà, vivez dans cet esprit qui était celui des premiers chrétiens, réjouis de connaître et d’aimer Dieu, de Le suivre quel que soit le chemin choisi par Lui pour chacun d’eux. Certains vécurent longtemps, d’autres moins, d’autres encore subirent le martyre, mais tous connurent à la fin de leurs jours la joie et le bonheur de la présence divine éternelle.

Qu’il en soit ainsi pour chacun de vous dès aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse et vous protège.

( Source : https://srbeghe.blog/2021/04/20/la_priere_vecue_du_notre_pere/