CE SERA LA DERNIÈRE CHANCE QUI VOUS SERA DONNÉE AVANT LA PUNITION, Ô HOMMES, VOUS QUI RIEZ AUJOURD’HUI, DEMAIN VOUS PLEUREREZ, CETTE GÉNÉRATION A DÉPASSÉ TOUTES LES LIMITES, ELLE EST SAISIE PAR LE PÉCHÉ, SA PERVERSION EST GRANDE !

Le« coma »spirituel Apocalypse Message à l' église de Sardes. - ppt  télécharger

CE SERA LA DERNIÈRE CHANCE QUI VOUS SERA DONNÉE AVANT LA PUNITION, Ô HOMMES, VOUS QUI RIEZ AUJOURD’HUI, DEMAIN VOUS PLEUREREZ, CETTE GÉNÉRATION A DÉPASSÉ TOUTES LES LIMITES, ELLE EST SAISIE PAR LE PÉCHÉ, SA PERVERSION EST GRANDE !

Dieu Va se manifester aux hommes! Ce sera la dernière chance qui vous sera donnée avant la punition.

Oh, HOMMES ! Vous qui riez aujourd’hui, demain vous pleurerez !

Vous avez donné votre vie comme repas à Satan, vous ne vous êtes pas vêtus de la Lumière Divine mais ! de celle des ténèbres, vous avez choisi le chemin de l’Enfer plutôt que celui du Ciel.

Mes créatures, ne vous suffit-il pas de voir tout l’effondrement qui existe dans le monde : pour vous arrêter et discerner un seul instant?

Attendez-vous que la destruction totale s’abat sur vous?

Imbéciles! … Vous êtes des imbéciles!

Vous ne voulez pas ouvrir les yeux sur la mort qui tourne autour de vous car vous êtes convaincus qu’elle ne viendra jamais pour vous!

J’ai appelé et appelé à la vigilance, pour revenir à votre Dieu Créateur, mais ! votre silence est grand et Ma Justice sera grande! Cette génération a dépassé toutes les limites, elle est saisie par le péché, sa perversion est grande.

En vain, JE te crie Ma douleur, JE veux te secouer le cœur, JE veux voir naître un peu : une petite étincelle d’Amour pour Moi, l’Amour! Mais, JE vous perds Mes enfants, JE ne peux rien faire pour vous sauver, vous ne voulez pas vous sauver!

Libres, JE vous ai créés et libres, JE vous laisse à vos choix.

Bientôt, il y aura une grande manifestation dans le ciel, Dieu Va se manifester aux hommes! Dans Sa beauté éblouissante,IL apparaîtra, et tout le monde LE verra.

Préparez-vous car ce sera un moment de la grande MISÉRICORDE de votre Dieu, vous aurez l’opportunité de vous repentir et de rentrer chez vous, …Ce sera la dernière chance qui vous sera donnée avant la punition.

Je vous aime « tous » Mes enfants, laissez-vous sauver.

Faites en sorte que votre Dieu Créateur vous ramène « tous » à la maison, pour profiter du bonheur éternel.

Amen!

( Message Carbonia 10.05.2021 )