VOUS AVEZ BEAUCOUP LU SUR LA : «  Grande Réinitialisation » QUI VA ESSENTIELLEMENT ESSAYER DE FORMER DES CELLULES COMMUNISMES DANS CHAQUE PAYS, IL S’AGIT D’UNE PRÉPARATION A LA REMISE DU MONDE A L’ANTÉCHRIST POUR LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION !

JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un  laboratoire,” Jésus !

VOUS AVEZ BEAUCOUP LU SUR LA : «  Grande Réinitialisation » QUI VA ESSENTIELLEMENT ESSAYER DE FORMER DES CELLULES COMMUNISMES DANS CHAQUE PAYS, IL S’AGIT D’UNE PRÉPARATION A LA REMISE DU MONDE A L’ANTÉCHRIST POUR LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION !

( Messages de Jésus Via John Leary (USA) – Mercredi 28 avril 2021 : (Saint Louis de Montfort )

Jésus a dit : « Mon peuple, vous lisez beaucoup de beaux récits dans les Actes des Apôtres qui sont lus en ce temps de Pâques. Il n’était pas facile de voyager à dos d’âne ou en bateau pour répandre Ma Parole aux différents peuples à l’époque de Saint Paul. Aujourd’hui, vous avez des voitures, des avions et des trains pour vous déplacer et évangéliser les âmes.

La pandémie de Covid vous a empêché de rencontrer les gens en personne. Maintenant, vous utilisez des conférences Zoom en traduction anglaise et espagnole pour partager Mes messages avec les gens. Faites appel à Moi et au Saint-Esprit pour qu’ils vous donnent les mots pour toucher les gens dans leur cœur et leur âme avec Mes messages. Rendez-Moi gloire et louange pour tous Mes messages


Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que les gens du monde unique annoncent toujours leurs plans avant de les mettre en œuvre.

 Vous avez beaucoup lu sur la ‘Grande Réinitialisation’ qui va essentiellement essayer de former des cellules communistes dans chaque pays. Il s’agit d’une préparation à la remise du monde à l’Antéchrist pour le début de la Grande Tribulation.


 – Un autre objectif du peuple du monde unique est de pouvoir contrôler tout l’argent du monde par des moyens électroniques.


 – Leur troisième objectif est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes.

Ils utilisent le virus Covid et les nombreux vaccins antivirus pour détruire votre système immunitaire en modifiant votre ADN.

Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui tuera les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin viral.

C’est pourquoi vous devez faire plus d’huile du Vendredi Saint le 30 avril à 3 heures du matin, en priant les 33 fois le Credo des Apôtres et 7 fois la prière de Salut Reine pendant que vous utilisez les mèches et les flammes dans l’huile.

Si vous bénissez les personnes vaccinées sur le front avec cette huile du Vendredi saint, ces personnes pourraient être guéries de n’importe quel virus, si elles croient que Je peux les guérir avec Mon pouvoir de guérison.

J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Cet avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière chance de convertir leur vie de péché et d’être sauvés de l’enfer.

Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges où ils seront guéris de tout virus, et Mes anges les protégeront des méchants.

J’apporterai Ma victoire afin que Mes croyants soient amenés dans Mon ère de paix, mais les méchants seront tués et jetés en enfer. »