COURAGE PEUPLE BÉNI ET PRIANT«  COURAGE», JE VIENS AVEC PUISSANCE DE DÉLIVRANCE, COURAGE, PRÉPAREZ VOS CŒURS , SOYEZ ARMÉS JUSQU’AUX DENTS EN PRIANT SANS CESSE, ENCOURAGEZ-VOUS A PRIER LES UNS, LES AUTRES .

https://maranathajesusdotnet.files.wordpress.com/2020/05/images-11.jpg

COURAGE : PEUPLE BÉNI ET PRIANT : «  COURAGE » , JE VIENS AVEC PUISSANCE DE DÉLIVRANCE, COURAGE, PRÉPAREZ VOS CŒURS , SOYEZ ARMES JUSQU’AUX DENTS EN PRIANT SANS CESSE , ENCOURAGEZ-VOUS A PRIER LES UNS, LES AUTRES .

2021, année désastreuse sur la terre de mon Père!

Par Maranatha Jesus 29 décembre 2020

2021, année désastreuse sur la terre de mon Père!  Année nouvelle qui vient avec la propagation d’un mal diabolique immense qui s’abattra sur mes pauvres enfants!

Année de folie furieuse de Satan! 

Année de graves violences entre Mes enfants! 

Année de combat spirituel de plus en plus profond pour mon petit reste fidèle à Moi leur Seigneur!

Année de grandes souffrances, beaucoup périront de maladies nouvelles et programmées par l’ordre mondial!  Oui, la terre de Mon Père tremblera, oui, il fera noir comme jamais auparavant! 

 Mes enfants, soyez armés jusqu’aux dents en priant sans cesse!  Je vous le dis, priez en travaillant, priez ensemble.  Encouragez-vous à prier les uns, les autres!  Influencez-vous pour la prière commune, vous qui êtes déjà dans mes refuges des derniers temps.

L’heure est grave!  Je l’ai déjà dit, mais certains de vous chrétiens, vous fermez vos yeux sur les réalités du monde qui influenceront votre vie mondiale, personnelle et spirituelle.

 La dictature est là… de l’ordre mondial et plusieurs d’entre vous, vous Mes enfants, vous niez les faits à cause de la peur engendrée mondialement par tout ce monde corrompu, manipulateur, mensonger qui propagent leur pouvoir et leur savoir, afin d’abuser de la majorité de mes enfants de la terre.

Réveillez-vous, on est en train de tout vous enlever, même mon Saint-Sacrifice en réduisant les offices en Mon Église!  Tout se fait par étape en hypocrisie et vous ne voulez pas toujours l’admettre! 

Ne croyez pas, que tout reviendra comme avant, non…c’est de l’illusion!  On veut votre mort à petit feu!  Mort de tout ce qui fait tenir l’humanité debout pour vivre!

Mes enfants, c’est assez!

  C’est assez!  C’est assez votre méchanceté pour la destruction de mon humanité! 

Je viens!  Je viens!  Je viens!

  J’achèverai mon œuvre de Rédemption sur la terre! 

Je vous le dis, l’heure est venue du combat final entre Satan et votre Dieu!  L’heure est là!  Tout se déchaînera sous vos yeux d’une allure sans précédent par les évènements de contrôle mondial mais en même temps, souvenez-vous, que Je suis là au cœur du monde!  C’est Moi, le Maître de l’univers, ce n’est point Satan, le pire ennemi de toutes espèces de la terre! 

Je viens délivrer mon peuple! 

Courage!  Peuple béni et priant!  Courage! 

Je viens avec Puissance de délivrance! Courage!

  Préparez vos cœurs et vos refuges physiques! 

Préparez votre refuge intérieur et priez, confessez-vous à mes prêtres qui se font rares, cherchez-les, vous les trouverez!

Je vous le dis!  

Soyez prêts, mais ne soyez pas affolés en gardant de l’huile suffisante dans votre lampe de foi!

  Soyez prêts, ayez de l’huile pour les lampes de vos refuges physiques et des mèches!

  Soyez prêts!  Soyez fort intérieurement!  Soyez fort au combat, le chapelet à la main!

Mes petits que J’aime tant, Je viens vous redire mon amour pour chacun de vous!  Croyez en le Feu de mon Saint Esprit, croyez et vous verrez la gloire de Dieu devant vos yeux!

Je vous guide adroitement en ces derniers temps, heureux ceux qui auront cru en Mes paroles! 

Béni soit Mon Père l’éternel pour tant de patience envers vous, peuple à la nuque raide, peuple trop souvent incrédule et indifférent à la puissance de Dieu! 

Je vous bénis au Nom de mon Père et Je vous garde sur mon cœur de protection par Mon Précieux-Sang!  Amen!  Je vous le dis, soyez en paix, demeurez en la Trinité, demeurez en mon Amour!  Alléluia!  Alléluia!  Alléluia! 

Que mon règne soit! 

Jésus, Roi des Nations en sa petite lampe allumée, Lucie du Québec qui vous a parlé en Mon nom, par miséricorde du Père éternel!  Fin du message, 12h : 04

( Source

https://maranathajesus.net/2020/12/29/2021-annee-desastreuse-sur-la-terre-de-mon-pere/