UNE GRANDE TEMPÊTE VA S’ABATTRE SUR L’ÉGLISE DE MON JÉSUS, DEMEUREZ FIDÈLES A MON JÉSUS AFIN DE NE PAS ÊTRE ENTRAÎNÉS DANS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES !

pedro regis | *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes  ......Myriamir(1)

UNE GRANDE TEMPÊTE VA S’ABATTRE SUR L’ÉGLISE DE MON JÉSUS, DEMEUREZ FIDÈLES A MON JÉSUS AFIN DE NE PAS ÊTRE ENTRAÎNÉS DANS LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES !

( 5119-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis en la fête de Saint Joseph Travailleur – 01 Mai 2021)

( PÉDRO RÉGIS: Messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle, car ce n’est qu’ainsi, qu’au terme de votre pèlerinage terrestre, vous serez proclamés Bienheureux du Père.

Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.

Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Vous êtes libres, mais ! que votre liberté ne vous détourne pas du chemin du salut.

Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Puisez des forces dans la prière, l’Évangile et l’Eucharistie.

Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez vigilants. Une grande tempête va s’abattre sur l’Église de Mon Jésus.

Demeurez fidèles à Mon Jésus afin de ne pas être entraînés dans le bourbier des fausses doctrines.

Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Avancez sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.