Face à la dictature de la Bête.

Face à la dictature de la Bête.

Lettre  aux Cœurs Croisés du 1er Septembre 2020

Chers Amis,

La TS Vierge nous prévenu par le père Don Gobbi de l’arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse dans le livre bleu du Mouvement sacerdotal marial: (N° 405 et 406)

« La Bête noire, semblable à une panthère, indique la Franc­- maçonnerie ; la bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la Franc­-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est à­ dire la Franc­-maçonnerie ecclésiastique, qui s’est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Église.

Si la tâche de la Franc­-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la Franc­-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c’est ­à­ dire un faux Christ et une fausse Église.

h – Jésus Christ est le Fils du Dieu vivant ; il est le Verbe incarné ; il est vrai Dieu et vrai homme, puisqu’il unit dans sa personne divine la nature humaine et la nature divine. Jésus a donné de lui-même dans l’Évangile sa plus complète définition, en disant qu’il est la Vérité, la Voie et la Vie. »Livre Bleu 406

« Par ses manoeuvres , tous, grands et petits, riches ou pauvres , libres ou esclaves se feront marquer sur la main droite ou le front, et nul ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom ,de la Bête ou au chiffre de son nom. » 

Lisez le début de Réinformation ci-après, regardez le code de fabrication du virus covid19 : O6O6O6, regardez attentivement la vidéo du médecin américain qui vous parle courageusement du vaccin fabriqué par Moderna financé par Bill Gates aux USA . C’est une modification génétique définitive qui se fera par ce vaccin, ainsi qu’un puçage par nanoparticules qui permettra de suivre et repérer partout les vaccinés… Avec des cancers à la clé dans les années suivantes!

( SUITE ET SOURCE de ce long post , cliquez sur le titre en dessous de l’image plus bas )