Ô HOMMES ! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C’EST LE MOMENT , DANS MON ÉGLISE SATAN A RÉUSSI A TOUT FALSIFIER, ILS ENTRERONT VIOLEMMENT ET DÉTRUIRONT TOUT CE QUI EST SACRE !

Fuir un jour de sabbat. - ppt video online télécharger

Ô HOMMES ! SORTEZ ET PARTEZ AU COMBAT C’EST LE MOMENT , DANS MON ÉGLISE SATAN A RÉUSSI A TOUT FALSIFIER, ILS ENTRERONT VIOLEMMENT ET DÉTRUIRONT TOUT CE QUI EST SACRE !

LE MAL VOUS A ÉTÉ PRÉSENTÉ COMME BON ET VOUS AVEZ PRIS L’APPÂT !

( Message Carbonia 30.04.2021 )

Le serpent maudit est passé à l’attaque finale, son mal envahira le cœur de tout homme qui n’est pas revenu vers MOI, qui ne M’a pas choisi .

Je suis Père, Frère et Ami sincère. L’heure fatale est arrivée , ô hommes, les ténèbres avancent et vous êtes comme hypnotisés, vous ne pouvez ni voir ni comprendre : ce qui se passe autour de vous.

La fin est venue, ô hommes !

Dans Mon église, Satan a réussi à tout falsifier, le mal vous a été présenté comme bon et vous avez pris l’appât.

La Terre tremblera, les montagnes s’effondreront, les rivières seront inondées, les mers s’écraseront violemment sur la terre. Enfants de Jérusalem, le vent d’est souffle déjà la douleur et la mort.

Priez, Mes enfants, priez, !

Agenouillez-vous devant le crucifix et demandez «  MOI » pardon : pour que le salut puisse encore se produire en vous.

Ils entreront violemment, ils détruiront tout ce qui est sacré, ils mettront leurs remparts dans chaque ville.

Mes enfants bien-aimés, revenez à MOI , réfugiez-vous en MOI, car ce n’est qu’ainsi que Je pourrai vous aider.

Dieu existe, oh hommes, Dieu existe, Sa puissance est la plus grande de toutes, Dieu est CELUI qui a tout créé à partir de rien, Sa grandeur n’a pas de frontières.

J’enverrai le feu du ciel pour arrêter le feu de la guerre.

VOUS, Mes enfants fidèles , attendez-MOI, soyez prêts, avec des chaussures, des hanches ceinturées et un bâton à la main.

La colère Divine frappera durement et soudainement, vous ne trouverez pas de refuge sûr sauf en Moi. Personne ne peut prononcer des paroles de vie éternelle,

JE SUIS! Dieu sauve!

( Message Carbonia 30.04.2021 )