JE DEMANDE L’AIDE DE MES ENFANTS BIEN-AIMÉS : AIDEZ-MOI A AMENER BEAUCOUP D’ÂMES A DIEU, MES PETITS N’AYEZ JAMAIS PEUR DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

La valeur et les valeurs: différence.

JE DEMANDE L’AIDE DE MES ENFANTS BIEN-AIMÉS : AIDEZ-MOI A AMENER BEAUCOUP D’ÂMES A DIEU, MES PETITS N’AYEZ JAMAIS PEUR DE DÉFENDRE LA VÉRITÉ !

( Message Trevignano Romano 3 mars 2020 à Gisella)

Chers enfants bien-aimés, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes bien-aimés, combien de chagrins continuent dans vos vies !

Mes enfants, en ces temps , offrez toute votre douleur au Cœur de Jésus qui souffre beaucoup avec vous, pour l’Église, pour les personnes consacrées et pour vous, enfants fidèles à l’Évangile et à la Parole de Dieu.

Le Malin emporte beaucoup d’âmes, profitant de ce moment de confusion, mais moi, en tant que Corédemptrice de l’humanité, je vous ai amenés au pied de la Croix et je demande l’aide de mes enfants bien-aimés : aidez-moi à amener beaucoup d’âmes à Dieu afin que vous aussi, vous soyez Corédemptrices avec moi et finalement victorieuses avec moi. Mes petits, n’ayez jamais peur de défendre la vérité.

Le Seigneur Jésus, souvenez-vous, est la Vie, la Vérité et le Chemin. Aujourd’hui, de nombreuses grâces vont s’abattre sur vous. Je vous donne maintenant ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Puis la Vierge a ajouté : vivez avec moi et avec Jésus sa passion. Aujourd’hui, la Vierge était un peu triste ; elle portait une belle robe blanche longue et, à sa gauche, elle tenait un chapelet de cristal ; ses pieds reposaient sur le monde et elle m’invitait à regarder des images de guerres et de morts. Notre Dame nous invite à une prière incessante.

——————————

( Message Trevignano Romano 25 avril 2020 –

Ce qui va arriver sera très douloureux pour le monde, mais vous mes enfants, n’appartenez pas à ce monde.

Prenez garde aux dictatures et à ce qu’elles veulent vous imposer, car elles ne viennent pas de mon Père. Voici que la guerre a déjà commencé.

Message de Jésus :
Ma fille et ma sœur, merci d’être ici en prière. Mes frères, adoucissez mon cœur douloureux et saignant, priez beaucoup, car ce qui va arriver sera très douloureux pour le monde, mais vous n’appartenez pas à ce monde, vous êtes Mes bien-aimés qui, comme des enfants, viennent à MOI avec des yeux sincères et demandent de l’aide et de la pitié.

Mes frères, JE suivrai vos esprits, et MOI seul vous conduirai sur les bons chemins, donnez-MOI seulement vos mains. Frères, pardonnez et commencez à prêcher au monde afin que tous puissent ME connaître.

Ouvrez vos cœurs, et JE serai miséricordieux, mais celui qui, malgré les temps, continuera à blasphémer, JE n’aurai aucune pitié. Frères, prenez garde aux dictatures et à ce qu’elles veulent vous imposer, car elles ne viennent pas de mon Père.

Voici que la guerre a déjà commencé. Frères, ne doutez jamais de Mon aide, de Ma proximité et de Mon amour.

Priez pour les prêtres. Je vous bénis tous au nom du Père, en mon nom et dans l’Esprit Saint, Amen.
Votre cher Jésus –

( SOURCE :

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2020/

((( Les Messages Trevignano Romano donnés  à Gisella sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.« le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit. )))