FAITES CONNAÎTRE MES MESSAGES CAR HIER EST PASSÉ ET DEMAIN N’EST PAS ENCORE Là !

Priez mes enfants, priez sans cesse car il ne reste que quelques instants.

( Message Shelley Anna –17 avril 2021 )

Jésus dit : Faites connaître mes messages, car hier est passé et demain n’est pas encore là, ce moment est tout ce que vous avez. Venez en communion avec moi dans la prière en confessant vos péchés et en me donnant vos cœurs en vous engageant par la consécration à mon Sacré-Cœur. Chaque instant est une miséricorde qui vous est réservée. Les ténèbres vous guettent mais les rayons de ma Divine Miséricorde brillent pour vous, ma miséricorde est pour tous, venez, la citoyenneté dans mon royaume vous attend. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit : Oui, les Saints Cœurs de mon Fils et de moi-même sont pleins de miséricorde et de grâces pour tous ceux qui choisissent le salut qui ne peut être atteint que par mon Fils Jésus-Christ. Par conséquent, entrez en communion avec mon Fils en confessant tous vos péchés et recevez sa miséricorde et les grâces nécessaires pour ‘époque actuelle.

Priez mon Rosaire, unissez vos prières aux miennes pour la conversion des pécheurs, car chaque instant est une miséricorde pour les âmes perdues empêtrées dans un linceul de ténèbres qui corrompt et coupe la conscience, qui est la communication avec l’Esprit Saint.

Continuez à prier pour les prêtres qui nourrissent les brebis de mon Fils alors qu’ils sont persécutés. Priez mes enfants, que vos prières soient centrées sur le Très Sacré Cœur de mon Fils, Jésus-Christ, offrant toutes les souffrances et les unissant aux souffrances de votre Sauveur Jésus-Christ. Priez mes enfants, priez sans cesse car il ne reste que quelques instants. Ainsi parle votre Mère aimante.

( Source: https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/04/29/shelley-anna-priez-mes-enfants-priez-sans-cesse-car-il-ne-reste-que-quelques-instants/