LA GRANDE CONFUSION DANS LA MAISON DE DIEU DÉTOURNERA DE LA VÉRITÉ BEAUCOUP DE MES PAUVRES ENFANTS, DÉFENDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE JÉSUS !

Pedro Regis - Prophetie

( PEDRO RÉGIS: MESSAGER RECONNU PAR L’ÉVÊQUE DE SON LIEU )

LA GRANDE CONFUSION DANS LA MAISON DE DIEU DÉTOURNERA DE LA VÉRITÉ BEAUCOUP DE MES PAUVRES ENFANTS, DÉFENDEZ LE VÉRITABLE MAGISTÈRE DE JÉSUS !

5117 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – La grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu détournera de la vérité beaucoup de Mes pauvres enfants – 27 Avril 2021

Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans Croix. Ouvrez vos cœurs à l’Appel du Seigneur et laissez-Le conduire vos vies.

Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Soyez fidèles au Seigneur et Il prendra soin de vous.

Il vous aime et vous connaît par votre nom. Écoutez-Le. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Ne restez pas figés dans le péché. Mon Seigneur vous appelle. Allez à Sa Rencontre et acceptez Sa Volonté pour vos vies.

Vous vous acheminez vers un avenir douloureux.

La grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu détournera de la vérité beaucoup de Mes pauvres enfants.

Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et défendez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Ne l’oubliez pas : dans l’Eucharistie est votre victoire. Avancez, sans peur !

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.