A NOUVEAU JE VOUS DIS MÈRES SANS CŒUR: IL Y A LA VIE A L’INSTANT MÊME OU L’OVULE DE LA FEMME EST FÉCONDÉE ; TOUTE INTERRUPTION QUI SE FAIT À PARTIR DE LÀ, EST UN MEURTRE!

Ne faites pas de la Maison de mon Père une maison de trafic - YouTube

A NOUVEAU JE VOUS DIS MÈRES SANS CŒUR: IL Y A LA VIE A L’INSTANT MÊME OU L’OVULE DE LA FEMME EST FÉCONDÉE ; TOUTE INTERRUPTION QUI SE FAIT À PARTIR DE LÀ, EST UN MEURTRE!


( APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.MESSAGE À ENOCH 24 Avril 2021  )

Petits, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.

Mes enfants, je ressens une grande tristesse en voyant comment les Maisons de mon Père dans de nombreuses nations sont transformées en musées, restaurants, bars, discothèques et autres activités mondaines; désacralisant ainsi les Maisons de Dieu, qui sont des lieux saints.

Oh marchands impies, la Juste Colère de Dieu se déchargera sur vous et votre descendance; tout comme le roi Balthazar qui a désacralisé les ustensiles sacrés, ainsi, de même vous comme lui serez pesés, comptés et mesurés; la sentence que vous recevrez sera la mort éternelle! (Daniel 5. 25, 28)

Croyez-vous que vous pouvez vous moquer et mondaniser les Maisons de mon Père, sans recevoir de châtiment ? Oh comme vous avez tort!

Vous et vos descendants êtes devenus Anathèmes, pour ce péché abominable! Vous serez effacés du Livre de la Vie et la mort éternelle sera votre salaire.

Enfants ingrats, on ne joue pas avec Dieu; les Maisons de mon Père sont des Maisons de prière et de recueillement; et vous les avez transformées en une caverne de voleurs et demeures de démons!

Quelle tristesse le Ciel ressent-il mes enfants, en voyant cette humanité de ces derniers temps si blasphématoire, ingrate et pécheresse!

Du feu du ciel tombera bientôt sur la terre et toutes les nations impies recevront leur châtiment!

Mes enfants, des millions de bébés sont avortés dans ce monde et leur sang crie justice au ciel. Le Ciel pleure avec moi quand il voit le massacre de ces innocents.

 Mères sans cœur, pouliches débridées, qui assassinez en vos ventres l’espérance et en faites, des sépulcres vivants! Si vous ne vous repentez pas de cœur, ne confessez ni ne réparez ce péché, avant l’Avertissement, je vous assure que vous courez le risque de vous perdre dans l’éternité.

A nouveau, je vous dis mères sans cœur: il y a la vie à l’instant même où l’ovule de la femme est fécondé; toute interruption qui se fait à partir de là est un meurtre. Le péché de l’avortement est l’un des péchés mortels que la Justice Divine punit plus sévèrement. Ce péché pour être pardonné nécessite un repentir sincère, il doit être confessé devant un Evêque ou un Prêtre autorisé et doit être réparé; sans réparation il n’est pas totalement pardonné.

Petits enfants, les bébés non nés et avortés non baptisés vont dans un lieu de l’éternité appelé Limbes; J’ai besoin de petits enfants fidèles qui m’aident à sortir ces innocents de ce lieu. Priez, jeûnez et faites pénitence pour eux, donnez-les au Père Céleste, surtout au moment de l’élévation à la Sainte Messe; et Moi, votre Mère, en compagnie des Anges, je descendrai pour eux en ce lieu et les emmènerai à la Gloire Eternelle.

Le Saint Chapelet de la Miséricorde de mon Fils, mon Rosaire des Mystères Lumineux et toutes les œuvres de charité que vous offrez au Père pour ces innocents, servent à les emmener au Ciel.

Tous les bébés non nés et avortés doivent être baptisés dans le baptême de désir du droit au Ciel. Je vous donne mes petits enfants fidèles cette prière pour les bébés non nés et avortés, pour que vous les baptisiez et les remettiez dans mes bras pour les emmener avec les Anges en présence du Père Céleste.

PRIÈRE POUR REMETTRE AU PÈRE CÉLESTE LES ÂMES DES BÉBÉS NON-NÉS ET AVORTÉS


O Père d’infinie bonté et de Miséricorde, par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, votre Fille et notre Mère; nous te remettons les petites âmes de tous les bébés non nés et avortés dans ce monde. Nous te demandons tout particulièrement pardon pour ces pères et mères qui ont agi si injustement en consentant et en avortant tes créatures.

Nous bénissons tous les bébés non nés et avortés; nous les baptisons dans le baptême de désir du droit au ciel. Les garçons non nés et avortés, nous les baptisons Père bien-aimé, au Nom de ton Fils Jésus, et les filles au Nom de Marie. Au Nom du + Père, au Nom du + Fils et du + Saint-Esprit Amen.

Accueille Ô Père, les âmes de ces créatures et emmène-les à la Gloire éternelle; nous te le demandons au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, ton Fils, qui vit et règne avec toi dans l’unité du Saint-Esprit, et qui est Dieu pour les siècles des siècles. Amen

Restez donc mes petits enfants dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître petits enfants mes messages, à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html