ROME EST DEVENU UNE TOUR DE BABEL !

Par Maranatha Jesus

Rome est devenu «une tour de Babel»

Mes enfants de Lumière, que Ma paix vous accompagne à tout instant ! 

Je sais vous souffrez par amour pour le prochain et en union avec la Trinité!  Je sais, mais n’oubliez jamais que, dans les souffrances, il y a aussi des moments de consolation qui font un petit baume d’apaisement sur votre cœur.  Mes Lumières seront toujours présentes pour vous.

Je suis la Vie au rendez-vous de votre âme qui se fusionne à la mienne.  Je suis le tout qui aime se loger au plus profond de votre pensée, de votre cœur pour vous réchauffer et vous attendrir.

J’aime pétrir votre âme dans ma Main et la rendre de plus en plus scintillante, brillante pour faire fuir l’Ennemi qui fait rage.  Ma Lumière en vous fera reculer de plusieurs pas, ceux qui en veulent à vous-même, et mes autres enfants. 

Mes rayons réchauffent les âmes et Mon soleil divin est si brûlant que vos cœurs frémiront de joie lorsque votre «oui» sera total, sincère et plein d’abandon en Moi!  Que le Feu du Saint-Esprit qui jaillit en vous déborde par Mes dons multiples pour secourir Mon peuple en détresse!

Mes enfants, laissez-moi toute la place en vous et Moi, Je ferai de grandes choses.  Oh! que de grandes choses qui dépasseront votre savoir, vos capacités et qui va vous émerveiller.

Je suis Dieu et Je suis au rendez-vous de l’amour des cœurs qui se donnent à Moi sans réticence! 

Je viens brûler vos cœurs! 

Enfants de la fin des temps, Je vous bénis dans Ma paix, dans l’espérance de Mon retour.  Demeurez éveillés, Priez!  Demeurez éveillés, aimez!  Demeurez éveillés, servez-Moi!  Demeurez éveillés, priez et priez!

Recherchez l’unité dans Mon amour! 

Éclairez en Mon Nom!

  N’ayez surtout plus peur, plus jamais peur en demeurant près de Moi! 

Plus jamais peur, plus jamais! 

Je suis Tout-Puissant, ne l’oubliez jamais! 

Vivez dans Ma volonté, Je vous en prie! 

Abandonnez-vous pour la gloire de Dieu et le salut des âmes! 

Rien arrêtera Ma justice qui est amorcée!  Je devance Mes plans d’amour pour la délivrance de Mon peuple face à Mon Ennemi qui fait rage contre vous les petits, les petits de Mon royaume.

Enfants de la terre, serviteurs qui M’honorez et qui ne m’ont pas trahi, votre récompense sera grande malgré vos péchés, car J’ai vu vos efforts de conversion et votre repentir sincère.  Mais, Je vous dis serviteurs sacrés, soyez prudents, Mon Église s’est déchirée en deux!  Rome est devenue «une tour de Babel»! 

Un seul Dieu vous aurez!

  Un seul Dieu pour tous les peuples!

  Un seul Dieu justicier! 

Une seule religion pour tous par Mon pain de Vie pour être unis à Dieu, par Mon Pain Eucharistique!

Qui prend Mon pain, qui prend Ma chair aura la vie éternelle! 

Qui prend la religion unique mondiale pour la fraternité commune, prendra parti du royaume qui n’est pas de Moi!  Que votre choix soit dans Ma lumière de discernement!

Qui croit en Moi, ne boira pas à la coupe de la mort. mais à la coupe de son salut éternel vers les cieux nouveaux! 

Amen, Je vous le dis : Mon Fils vient! 

Votre Père a parlé à toutes les générations, passées, présentes et futures. 

Je suis toujours le même par tous les temps, Ma loi est toujours la même pour l’éternité! 

Croyez et vous vivrez!

  Je vous bénis! 

Merci à toi qui fais encore un dépassement d’amour pour ton Dieu trois fois Saint!  Petite fleur de mon Royaume, petite rose de Mon cœur, reçois le baiser de Ma paix!  Tendrement Je t’aime, tendrement, Je vous aime Mes enfants. 

Début de message: 10h :36, vendredi 23 avril 2021 et fin du message : 23h :25

( Source du message : https://maranathajesus.net/2021/04/25/rome-est-devenue-une-tour-de-babel/