LE VATICAN SERA GRANDEMENT SECOUÉ , PRIEZ POUR L’ITALIE ET LE MONDE QUI EST EN GRAND DANGER !

Centre d'Accueil Universel auf Twitter: ""Ne vous y trompez pas : on ne se  moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi"  (Galates 6:7) #VersetDuJour #BonneMéditation… https://t.co/UmNB9aKUXJ"

LE VATICAN SERA GRANDEMENT SECOUÉ , PRIEZ POUR L’ITALIE ET LE MONDE QUI EST EN GRAND DANGER !

( Message de Notre Dame de (Trevignano Romano)- à Gisella Cardia, le 29 Décembre 2020 // Le Vatican sera grandement secoué..)

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, regardez le monde: il a atteint [le point de] destruction.

Je vous ai demandé et continue de vous demander de prier le Saint Rosaire et de vous confier à Dieu, votre seul salut.

Vous voyagez sur une route pleine de dangers et pourtant vous ne croyez pas; ouvrez vos cœurs, soyez unis et ne formez qu’une seule famille pour vous entraider. Bientôt, vous verrez tant de choses; vous serez également témoins de la fin de cette bataille et vainqueurs avec Jésus.

N’ai pas peur. Combien croient que tout cela passera vite: vous vous êtes laissé modeler par ce que disent les puissants, l’élite mondiale, sans comprendre ce qui s’est passé. Attention: ce qu’ils vous disent ne sera pas toujours pour votre bien.

Priez pour l’Italie et pour le monde qui est en grand danger.

Le Vatican sera profondément ébranlé; beaucoup de prélats ressentiront l’obscurité dans leur cœur. Je compte sur vos prières, [mes] fils préférés *, afin que ce qui arrivera soit atténué. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

[* Figli prediletti italien – lorsqu’il est utilisé dans les locutions, ce libellé désigne normalement les prêtres, mais ici il pourrait aussi signifier «mes enfants favoris», désignant les fidèles dans un sens plus large. Note du traducteur.]

( Source: https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2020/