L’ÉGLISE DE PIERRE SERA BIENTÔT HABITÉE PAR LA RÉVOLUTION !

Trevignano Romano – Je vous aime et je suis toujours là, je vous attends  tous les jours comme un pauvre mendiant – La Voix de Dieu Magazine

L’ÉGLISE DE PIERRE SERA BIENTÔT HABITÉE PAR LA RÉVOLUTION !

Vous verrez des boules de feu venir du ciel, la terre ne cessera de trembler, les maladies anciennes et enterrées reviendront et de nouvelles maladies apparaîtront …

l’Église de Pierre sera bientôt habitée par la révolution, priez pour les puissants du monde, pour que la paix règne… Au lieu de suivre le chemin des justes, on prend celui qui est le plus confortable, avec les choses les plus simples, qui est celui du diable, puis on meurt éternellement.

Battez-vous pour la vie éternelle et ne tombez pas dans les flammes de l’enfer qui, comme de longues langues de feu, cherchent vos âmes.

Message de Jésus :


Chers frères, merci d’être réunis ici en prière. Mes frères, combien de grâces demandez-vous, mais vous êtes-vous demandé quelle est la grandeur de votre foi ?

J’espère vous embrasser bientôt et Je pourrai enfin vous satisfaire avec les délices que Je vous ai préparés. Frères bien-aimés, aimez Dieu dans toute sa plénitude …

Convertissez-vous, le temps est passé, la justice est déjà sur vous, vous verrez des boules de feu venir du ciel, la terre ne cessera de trembler, les maladies anciennes et enterrées reviendront et de nouvelles maladies apparaîtront.

Priez pour Mes apôtres et, pour ceux qui ont épousé Dieu, l’Église de Pierre sera bientôt habitée par la révolution, priez pour les puissants du monde, pour que la paix règne.

Mes frères, pourquoi vous détournez-vous, en prétendant que le monde a toujours été comme ça, vous ne voulez pas changer d’attitude devant l’immense amour de Dieu, vous ne voulez pas comprendre que tout ce qui fait partie de ce monde n’existera bientôt plus, parce qu’il est envahi par Satan, et que faites-vous ?

Au lieu de suivre le chemin des justes, on prend celui qui est le plus confortable, avec les choses les plus simples, qui est celui du diable, puis on meurt éternellement.

Battez-vous pour la vie éternelle et ne tombez pas dans les flammes de l’enfer qui, comme de longues langues de feu, cherchent vos âmes.

Mes frères, Je ne dis pas tout cela pour vous effrayer, mais seulement pour secouer vos consciences et vous faire comprendre ce qui vous attend, prendre le chemin de Dieu, oui, peut-être plus difficile, mais sûr et avec Mon aide et celle de Ma Mère, vous serez en sécurité et tout sera plus facile. Je vous donne maintenant, Ma sainte bénédiction au nom du Père, en Mon nom et dans l’Esprit Saint, amen ».

( Message Trevignano Romano 20 juillet 2019 à GISELLA )

(( Les Messages de Trevignano Romano sont approuvés par un Archevêque par l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.« Le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé, se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit.))