DIS AUX PRÊTRES DE RESTER FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS !

DE NOMBREUX CHANGEMENTS VONT AVOIR LIEU DANS LA LITURGIE , DONT CELLE DE LA  PRIÈRE DU CREDO ET AUTRES ENCORE ! – JESUS REVIENT

DIS AUX PRÊTRES DE RESTER FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS  !

– la guerre est la prochaine étape

Mes chers enfants, merci d’être ici réunis. Mais où sont donc mes enfants bien aimés ?

Mes bien aimés vous devez demeurer unis dans la prière, la guerre est la prochaine étape et l’Amérique s’est complètement détournée de Dieu, elle en pâtira énormément.

Même l’Europe sera attaquée, de toutes parts. Je vous demande d’être attentifs aux signes qui viendront du ciel, signes qui vous feront comprendre beaucoup de choses.

Tout ce qui appartient au démon sera détruit.

Dis aux prêtres de rester fidèles au vrai magistère de l’Eglise de Mon Jésus car le démon tentera de leur faire un lavage de cerveau en les faisant se rapprocher de rituels qui sont entièrement et uniquement sataniques.

Mes enfants priez, priez, priez encore, je serai à vos côtés à chaque fois que vous invoquerez mon nom.

A présent je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Amen.

((( Les Messages Trevignano Romano sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.« le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit. )))

( Message Trevignano Romano, le 30 janvier 2018 )