C’EST LE TEMPS Où IL Y AURA DES APÔTRES DE DIEU ET DES APÔTRE DE SATAN AU SEIN DE L’ÉGLISE, BIENTÔT LE CHÂTIMENT VA S’ABATTRE SUR L’ÉGLISE, CHÂTIMENT QUI NE PEUT ÊTRE REPORTE !

C’EST LE TEMPS Où IL Y AURA DES APÔTRES DE DIEU ET DES APÔTRE DE SATAN AU SEIN DE L’ÉGLISE, BIENTÔT LE CHÂTIMENT VA S’ABATTRE SUR L’ÉGLISE, CHÂTIMENT QUI NE PEUT ÊTRE REPORTÉ  !

( Message à GISELLA , Trevignano Romano 3 février 2019 )

C’est le temps où il y aura des apôtres de Dieu et des apôtres de Satan, surtout au sein de l’église il y aura des évêques contre des évêques, des prêtres contre des prêtres, des parents contre des enfants, des maris contre des femmes et ainsi de suite, c’est le temps de la persécution, bientôt tout sera clarifié. L’avertissement est sur vous,

Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes amours, quelle joie je ressens à vous voir réunis en prière dans ce lieu béni, vos prières seront élevées jusqu’au ciel, merci les enfants, mon coeur est triste pour tout ce qui va arriver et surtout pour toutes les âmes qui fuient devant l’amour de Dieu.

Mes enfants, je demande aux familles d’enseigner à leurs enfants l’amour, la paix et la charité, ces jeunes grandissent sans Dieu, pourquoi ne décidez-vous pas de le laisser entrer dans les familles ? Tout serait toujours et seulement de l’amour.

C’est le temps où il y aura des apôtres de Dieu et des apôtres de Satan, surtout au sein de l’église il y aura des évêques contre des évêques, des prêtres contre des prêtres, des parents contre des enfants, des maris contre des femmes et ainsi de suite, c’est le temps de la persécution, bientôt tout sera clarifié. L’avertissement est sur vous, je vous aime et vous appelle, et je serai avec vous. Maintenant, je vous donne ma bénédiction au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit amen ».

BIENTÔT LE CHÂTIMENT VA S’ABATTRE SUR L’ÉGLISE, CHÂTIMENT QUI NE PEUT ÊTRE REPORTÉ  !

( Message Trevignano Romano 22 février 2019 –

Bientôt, le châtiment va s’abattre sur l’église, châtiment qui ne peut être reporté, afin que le péché soit détruit … Le Seigneur ne veut pas de théologiens, mais des bergers qui reçoivent les âmes avec amour et tendresse, les aiment et les guident vers la lumière et ne les laissent pas descendre avec elles dans les ténèbres

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Les enfants, merci d’être rassemblés ici en prière comme de véritables apôtres.

Mes enfants, je vous ai réunis ici pour que vous puissiez voir et prier pour mes larmes et pour mon cœur déchiré par la douleur.

Bientôt, le châtiment va s’abattre sur l’église, châtiment qui ne peut être reporté, afin que le péché soit détruit, trop d’orgueil et d’arrogance ont ruiné mes enfants bien-aimés.

Le Seigneur ne veut pas de théologiens, mais des bergers qui reçoivent les âmes avec amour et tendresse, les aiment et les guident vers la lumière et ne les laissent pas descendre avec elles dans les ténèbres. Mes enfants, priez tant pour que la punition soit atténuée.

Priez pour l’Amérique.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen ».

((( Les Messages Trevignano Romano sont approuvés par un Archevêque dans l’Eglise , ils ont reçu le Nihil Obstat.« le Père Flavio Ubodi déclare que Les apparitions à Trevignano Romano surviennent à un moment où tout ce que Notre-Dame a annoncé se passe déjà sous nos yeux », souligne le P. Flavio Ubodi, qui, au nom de la commission diocésaine, a étudié les apparitions à Civitavecchia. Le père Ubodi sait ce qu’il dit. )))

( Source https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages-annee-2019/